FR-MSTK recrute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quazert
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

quazert

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
BONJOUR à tous et a toute,

La team decerto amateur FR-MSTK (MustKill) recrute pour son deuxième roster.:D

Donc nous recherchons des personne actifs, sérieuse, fun, de bon niveau (votre ratio nous en voulons pas, pour la bonne raison qu'il n'est pas représentatif en compétition.)
PREMIERE SELECTION:
-Ce que nous appelons par une personne actif est: Une personne qui puisse jouer sans contrainte ( les parents ).
-Votre rôle habituel "AR" "SMG" !
-Votre PSN.
-Si vous avez un micro.
-Si vous avez déjà jouer en decerto en compétition.
-Votre age.
-Votre expérience sur COD.
Pour la deuxième sélection les question vous serons poser sur le psn avec micro en partit privée pour vous évaluer.
Par la suite deux personnes seront retenue et une d'entre elle pour aussi effectuer le rôle de P.U ( pick-up) pour le roster.
Répondez moi en laissant un commentaire en répondant par la première sélection et en laissant votre PSN ! je vous ajouterai moi même et on fixera une date et une heure sur la quel ont ce méttera d'accord pour la deuxième sélection !
merci, bon jeu !
FR-MSTK

bonjour je m appel Martin mon psn est le_moulinoi je joue principalement al SMG mais je peux aussi jouer a l AR si il le faut j ai un casque et skype, j ai fais que des scrim. j ai 15 ans j joue a COD depuis MW2. je suis fan de la serie :cestmavie:
donc voila ajoute moi sur le psn si tu es interessé (le_moulinoi meme si je l ai deja mis)

allé tchouss ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour