[FR] Moderne Warfare 2 Symbole Nom De Clan + Pseudo Couleur quidefile

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Réactions
1 120
RGCoins
0
Salut a tous je vais vous explique comment mettre des symbole qui sont pas possible a entré via l'option Nom de clan, et je vous explique aussi comment changer la phrase ou le pseudo en bas qui défile vous pouvez y mettre des couleur si vous le souhaiter. il vous faut le logiciel Hex editor Neo le fichier GPADO_MP Pour ceux qu'il veulent juste le clan Etape 1 Allez dans Nom de Clan et tapez comme Nom XXXX Etape 2 Copier votre sauvegarde profil joueur sur votre pc Etape 3 Allez dans votre sauvegarde et ouvrez le fichier GRADO_MP avec Hex Editor Neo Etape 4 Une fois votre fichier ouvert avec Hex Editor Neo vous verrez en bas a droite .XXXX. ceci correspond a votre clan Etape 5 Cliquer sur un X et mettez le symbole que vous voulez voici la liste des possibilité †,‡,ˆ,‰,Š,‹,Œ,.,Ž,,,,,•,,—,˜,™,š,›,œ,ž,Ÿ,¡,¢, £,¤,¥,¦,§,¨,©,ª,«,¬,,®,¯,°,±,²,³,´,µ,¶,·,¸,¹,º,»,¼ ,½,¾,¿,☼. Etape 6 une fois votre Clan de nouveaux ecrit verifier bien qu'il est un point avant et après Etape 7 Enregistrez le et allez sur votre ps3 copié votre sauvegarde Pour ceux qui veulent les nom ou la pharse defilé en bas en couleur Etape 1 Télecharger le fichier GPADO_MP Etape 2 Copier se fichier dans la sauvegarde profil de votre clé usb il vous sera demandé si vous voulez le remplacer dites oui Etape 3 Ouvrez le avec Hex Editor Neo Etape 4 Maintenant vous voyez le nom de votre clan et en haut ^ et un chiffre le chiffre correspond a une couleur comprit entre <b>...</b>
Je sais qui a plusieurs qui poster un tuto commence mes je lai trouver un pote il plusieurs Nom de clans nom assigne voila :D

Dernière édition:
La présentation reste a revoir sinon bon tuto :ok:

C tarpin bien le pseudo qui defile jsavais pas que ct possible merci !

J'ai pas compris pour la couleur il me semble que ton pesudo n'est pas en couleur quand tu met s ^4

Nn c est pour les classe me semble ;)

C'est bien d'avoir partagé cela mais la présentation est à revoir :/

La présentation me fait piquer les yeux mais autrement super tuto ! :D

Merci mes pense a appuiez sur la barre d'espace :)

Retour