[FR]Changer les plaques de vos duplications sans perte|GTA 5 1.40| [ PS4/ONE ]

Je confirme il fonctionne malgré que j'ai eut des doutes
Au début j'y arrivait pas mais la c'est du 100%

toujours fonctionnel :crazy:
je continu mes plaques :ok:

Salut salut. J'ai suivi les indications a la lettre (Beau boulot PCM) malheureusement a la fin c'est bien un Karin REBEL qui spawn dans mon MOC.

Je vais réessayer un nouvelle fois.

Patché ou non?
Qui pour confirmer!

2 nouvelles tentatives réussi. Pour le premier clean up j'ai appuyé 1 sec trop tard après le message vendu.
Je confirme aussi le message de "jkla", je les ai réussi sans changer de session.

Surtout attendez bien le message de livraison effectué avant de retourner dans le MOC car j'ai fail une fois parce que suis aller la stocké dans mon garage PDG avant le message.

Merci.

Balou qu'apporte le chengement de plaque stp? Car j'ai toujours la limite quotidienne peux-tu m'eclairer sur cela et qu'est-ce que le bypass exactement stp? :)

Salut blvckQT. R* a due patcher les duplications je pense puisse qu'elles ne se vendent que 20000$ au lieu de leur prix qui peut varier de 700000 à 900000$ en fonction des pièces installées. En changeant les plaques tu leur enlèves le patch normalement.
Après pour le bypass, ça permet de déverrouiller le fait que tu puisse vendre une voiture que toutes les 45 min.

Les experts confirmeront avec de meilleures explications si je me trompe.

Voilà ce que je peux te répondre.

Et pour la limite de vente c'est normal. R* a patché le gain limite en vendant tes voitures.

Patcher? Apres r2 je ne reaparait plus dans la elegy, je fait tout bien car j'en ai fais un bon paquet mais les 2 derniere hd

non j'ai refait car ma play a bugé j'ai redemarré le jeu a 18h sa marchr toujours (pour ma part glitch & glitch de changement de plaque)

Hier soir j'ai pu en refaire une et la sa ne refonctionne plus, patcher pour le 1.41 ou qqn as reussi ce jour?

Retour