PCM |Alexis
Membre
Ok javai pa le bon module desoler
a d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok javai pa le bon module desoler
Sa marche jai changer 2 plaques, mais je doit tjr attendre la limite quotidienne, c normal? Une foi passer je les vendrais a un prix correct?
Non c’est normal les dupli quand tu les vend seul le prix de la customisation est pris en conte (60%) c’est pour sa que les voiture de chez benys genre eleghy rétro custom coûte chèreJ'arrive à vendre ma z type a 711k lors de la duplication mais quand je fait la manip pour la plaque elle ne se revend que 140k. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Édit.
Suite à une recherche le fait que je la vende nettement moins cher ne serait pas du ai fait que J en ai dupliquer 10 d'affilée ?
Non c’est normal les dupli quand tu les vend seul le prix de la customisation est pris en conte (60%) c’est pour sa que les voiture de chez benys genre eleghy rétro custom coûte chère
Oui le prix reste le même pour la rh8Ahhhhhh lol merci j'étais pas au courant de ça. Parce que malgré tout j'ai réussir à en vendre 2 à 700k quand même.
A l'heure actuel ma rétro je peux la vendre à 750k je crois. Vu qu'elle est gratuite, avec la duplication je la reviendrais le même prix c'est ça ?
sa marche aleatoirement maintenant pour moi, j'en ais perdu 5 mai sa vaut tout de meme le coupCela marche encore bien ou pas.vous avez aussi perdu des eleghy ou pas
5 sur combien de changement de plaque environ .d avance merci.sa marche aleatoirement maintenant pour moi, j'en ais perdu 5 mai sa vaut tout de meme le coup
Entre hier et ojd environ 5 perte pour 6 reussite donc c valable, dailleur petite question, ou voit ton notre lvl de triche et ece possible de le baisser?5 sur combien de changement de plaque environ .d avance merci.
Maintenir triangle ouEssayer de le faire en maintenant triangle aussi