[FR]Changer les plaques de vos duplications sans perte|GTA 5 1.40| [ PS4/ONE ]

Sa marche jai changer 2 plaques, mais je doit tjr attendre la limite quotidienne, c normal? Une foi passer je les vendrais a un prix correct?

Sa marche jai changer 2 plaques, mais je doit tjr attendre la limite quotidienne, c normal? Une foi passer je les vendrais a un prix correct?

Oui ça ne bypass pas la limite quotidienne, le prix tous depend du vehicule, seul le vehicule du benny's ayant reçu la transformation ce revendent a un bon prix

Jai un stock d'elegy vendable a 900k, avant quelle masse a 110k mdr jspr en tirer un peu olus que 110

super ça fonctionne ma voiture au lieu de la revendre 20 000$, je l'ai revendu 900 000$
génial :mdr:

merci beaucoup :dance:

J'arrive à vendre ma z type a 711k lors de la duplication mais quand je fait la manip pour la plaque elle ne se revend que 140k. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Édit.
Suite à une recherche le fait que je la vende nettement moins cher ne serait pas du ai fait que J en ai dupliquer 10 d'affilée ?

Dernière édition:
J'arrive à vendre ma z type a 711k lors de la duplication mais quand je fait la manip pour la plaque elle ne se revend que 140k. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Édit.
Suite à une recherche le fait que je la vende nettement moins cher ne serait pas du ai fait que J en ai dupliquer 10 d'affilée ?
Non c’est normal les dupli quand tu les vend seul le prix de la customisation est pris en conte (60%) c’est pour sa que les voiture de chez benys genre eleghy rétro custom coûte chère

Non c’est normal les dupli quand tu les vend seul le prix de la customisation est pris en conte (60%) c’est pour sa que les voiture de chez benys genre eleghy rétro custom coûte chère

Ahhhhhh lol merci j'étais pas au courant de ça. Parce que malgré tout j'ai réussir à en vendre 2 à 700k quand même.
A l'heure actuel ma rétro je peux la vendre à 750k je crois. Vu qu'elle est gratuite, avec la duplication je la reviendrais le même prix c'est ça ?

Ahhhhhh lol merci j'étais pas au courant de ça. Parce que malgré tout j'ai réussir à en vendre 2 à 700k quand même.
A l'heure actuel ma rétro je peux la vendre à 750k je crois. Vu qu'elle est gratuite, avec la duplication je la reviendrais le même prix c'est ça ?
Oui le prix reste le même pour la rh8

Sa marche mais au bout de quelques tentatives en faisant pourtant exactement les meme manips....donc encore utilisable

Dernière édition:
Cela marche encore bien ou pas.vous avez aussi perdu des eleghy ou pas

Dernière édition:
Tu fais sûrement une mauvaise manipulation car chez moi fonctionne très bien .3 réussites d affilee.

Retour