Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cuivre 4 saison 1 et la gold avec 0.50 de ratio k/d en classé qui joue rook au viseur vpr donne des conseilsVous devez être inscrit pour voir les médias
Si vous avez aimer la vidéo lâcher un like et abonner vous .
Sa me ferait vraiment plaisir et sais gratuit .
PSN : EmperereurSupreme
Steam : IArrox
Excellent jean louistu veux un screen de mon rankCuivre 4 saison 1 et la gold avec 0.50 de ratio k/d en classé qui joue rook au viseur vpr donne des conseilsExcellent jean louis
J ai toute tes stats en garde de chaque saison la ton meilleur grade a ete or 1 mais tu es actuellement or 1 a 3171 points donc presque or 2 et te agents preferé sont ash et banditApres a toi de voir si mes conseils son totalement pourries ou si ils sont logique mais libre a toi de jouer comme tu veux avec ou sans mes conseils
Pas de soucisJ ai toute tes stats en garde de chaque saison la ton meilleur grade a ete or 1 mais tu es actuellement or 1 a 3171 points donc presque or 2 et te agents preferé sont ash et bandit
Et au fait y a rien de mechant dans mon premier message c etait juste un troll![]()
Le site rainbow six siege ou le site r6dbcomment tu voit mes points svp j'aimerais bien pouvoir suivre mes stats
merci mecLe site rainbow six siege ou le site r6db