[FR] [1.40] Continuer de vendre vos véhicules après la limite quotidienne [PS4/ONE]

Salut,

J'ai le même problème que Sentenza13, j'ai fait tout ce qui ai dit dans la vidéo et ça ne marche pas, ( J'ai étais détecter par Rockstar donc je suis limité à une vente/30H)
J'ai tester en Session pour moi et mes amis, et en session public aussi :/

Personnellement je n'y arrive pas, (je ne faisais pas de glitch avant) j'ai vendu une voiture a la con de mon garage qui trainait (panto) puis j'ai commencé la dup, j'ai reussis bref, du coup je vais pour vendre la voiture en question au moins 1h apres le temps que je comprenne comment dup ( ça marche pas très bien dans ma tete lol) bref impossible de vendre, du coup je fais le truc pour la limite de temps et pas moyen non plus, je suis bien solo dans les 2, je me suicide etc je n'y peut rien je comprends pas, ça fait au moins 3h que j'ai rien vendu et je peux toujours pas vendre, pourtant j'ai rien fait auparavant etc.. bref je galère.. et comprends rien

Faudrait que je regarde si il et toujours fonctionnelle

sinon vous n'avez rien changer en parametres

Personnellement je n'y arrive pas, (je ne faisais pas de glitch avant) j'ai vendu une voiture a la *** de mon garage qui trainait (panto) puis j'ai commencé la dup, j'ai reussis bref, du coup je vais pour vendre la voiture en question au moins 1h apres le temps que je comprenne comment dup ( ça marche pas très bien dans ma tete lol) bref impossible de vendre, du coup je fais le truc pour la limite de temps et pas moyen non plus, je suis bien solo dans les 2, je me suicide etc je n'y peut rien je comprends pas, ça fait au moins 3h que j'ai rien vendu et je peux toujours pas vendre, pourtant j'ai rien fait auparavant etc.. bref je galère.. et comprends rien
Si tu dis que tu peux tjr pas vendre un 2e véhicules apres 3h d attente, tu es dans la ligne de mire de rockstar pour récidive mdr

Personnellement je n'y arrive pas, (je ne faisais pas de glitch avant) j'ai vendu une voiture a la *** de mon garage qui trainait (panto) puis j'ai commencé la dup, j'ai reussis bref, du coup je vais pour vendre la voiture en question au moins 1h apres le temps que je comprenne comment dup ( ça marche pas très bien dans ma tete lol) bref impossible de vendre, du coup je fais le truc pour la limite de temps et pas moyen non plus, je suis bien solo dans les 2, je me suicide etc je n'y peut rien je comprends pas, ça fait au moins 3h que j'ai rien vendu et je peux toujours pas vendre, pourtant j'ai rien fait auparavant etc.. bref je galère.. et comprends rien

Quand tu dis que tu peux pas la vendre, ta le msg qui parle de limite ou ce véhicule ne peut etre custom ?

Si tu dis que tu peux tjr pas vendre un 2e véhicules apres 3h d attente, tu es dans la ligne de mire de rockstar pour récidive mdr

comme je l'ai dit, je ne peux pas etre dans la mire de Rockstar vue que j'ai jamais dup ! ni vendu de voiture dup tu comprends ? pas logique le truc.. et je confirme a toi ApuXzar, c'est bien que j'ai atteint la limite journalière..

comme je l'ai dit, je ne peux pas etre dans la mire de Rockstar vue que j'ai jamais dup ! ni vendu de voiture dup tu comprends ? pas logique le truc.. et je confirme a toi ApuXzar, c'est bien que j'ai atteint la limite journalière..
Tu sais rockstar arrive a surveiller des mecs qui viennent de. Gagner 100000$ mais ne font rien pour ceux qui ont des milliards

Tu sais rockstar arrive a surveiller des mecs qui viennent de. Gagner 100000$ mais ne font rien pour ceux qui ont des milliards
lol oui je vois mais je n'ai rien gagner du tout moi x) on a voir quand je pourrai revendre mais comment savoir.. :'(

Oui, fin j'ai mon personnage principale, et un autre mais qui sert vraiment pas, je les jamais utiliser mdrrr

Tu n'a jamais etait avec en ligne ?

Sinon essaie de faire la mission explosion et une fois dans le salon de la secondes mission tu quitte

PATCHER je vient d'esséyé a l'instant

Retour