Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ca bouge tout le temps avec par exemple la moitié de la partie ça va et l'autre moitié, bien sûr quand y'as une action, ca baisse et même si ça baisse à 70 fps j'arrive même pas à jouerSalut, entre 20 et 100fps ? Ça change tout le temps ?
Tu as essayé de faire un formatage de ton PC ?
Hum à partir de 60fps tu ne vois plus la différence, si tu es à 400fps c'est pareil que 60fps ^^' avec quoi tu vois tes FPS ? Avec Fraps ?Ouais ca bouge tout le temps avec par exemple la moitié de la partie ça va et l'autre moitié, bien sûr quand y'as une action, ca baisse et même si ça baisse à 70 fps j'arrive même pas à jouer
J'ais pas envi de le formater mais j'ais déjà essayer de le désinstallé et réinstallé sur mon ssd![]()
Je te garantie que in game je vois bien la différenceHum à partir de 60fps tu ne vois plus la différence, si tu es à 400fps c'est pareil que 60fps ^^' avec quoi tu vois tes FPS ? Avec Fraps ?
Essaye avec Fraps (sans lancer d'enregistrement) et si ça t'affiche 70fps et que tu lag c'est que tu as des freezes in game qui n'ont rien à voir avec les fpsJe te garantie que in game je vois bien la différence
Ca vient pas de moi je voit bien que ca beug.
Les fps s'affiche depuis la consol cs, steam, Geforce Experience.
Geforce fait la même chose que fraps.Essaye avec Fraps (sans lancer d'enregistrement) et si ça t'affiche 70fps et que tu lag c'est que tu as des freezes in game qui n'ont rien à voir avec les fps
Au-dessus de 60fps on ne voit pas la différence, alors ça ne vient pas de là mais des freezes in game qui peuvent être provoqués par ta CG / SDD idk, après tente le formatage comme je t'ai dit et tiens moi au courantGeforce fait la même chose que fraps.
Afficher les fps c'est pas juste pour ma conscience, je le vois et le rescent bien que ca beug.
J'ais toujours été à plus de 150 fps auparavant, si tu dit qu'on ne voit pas la différence au dessus de 60fps, c'est juste que tu n'as jamais joué à cs avec plus de 100fps puis 60.Au-dessus de 60fps on ne voit pas la différence, alors ça ne vient pas de là mais des freezes in game qui peuvent être provoqués par ta CG / SDD idk, après tente le formatage comme je t'ai dit et tiens moi au courant![]()
Je joue à CS depuis 2014 avec une 560 Ti puis une 1080, in game sur les maps basiques je ne ressens aucune différence car je passe de 60-70 à 270fpsJ'ais toujours été à plus de 150 fps auparavant, si tu dit qu'on ne voit pas la différence au dessus de 60fps, c'est juste que tu n'as jamais joué à cs avec plus de 100fps puis 60.
Au dessus de 100, ca va nickel mais en dessous, en affichant les fps ou non, c'est difficilement jouable
J'ais un watercooling cpuTon CPU est à 65 degré, c'est tout de même chaud, essaie d'ouvrir un côté sur ton boîtier et essaie de faire pousser de l'air avec un ventilateur, pour faire respirer ton PC.
C'est bien mais c'est totalement faux.Au-dessus de 60fps on ne voit pas la différence,
C'est fluide hein mais par contre évidement quand ça descend en dessous de 60 FPS c'est moins fluide.Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médiasVoilà
Même quand ca tourne autour des 60 c'est pas fluide![]()
Oups déso j'avais pas vu ton messageOhayo,
Si je comprends bien ta des drops de fps ? Ta essayer de vérifier le cache du jeu ?
Ta télécharger quelque chose récemment ?
Nope, que sur cs :/Ouais, c'est chaud pour jouer :/
Mais je voit pas de quoi ça peu venir ..
A tu des problèmes similaire sur d'autre jeux ?
Des changements ?Oups déso j'avais pas vu ton message
J'avais une erreur
Je lance le jeux pour voir
Nope, que sur cs :/