Résolu FPS bloquer dans tous les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fnazee

Banni
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour, dans tous mes jeux j'ai l'impression que mes fps sont bloqué à une certaine hauteur.
Le plus chiant est dans minecraft, mes fps sont bloqué à 50fps, que j'ai les Shaders ou que je mette tout au mini avec optifine, les fps reste à 50
Mon pc à 8go de ram, 2.9ghz et gtx 860m.
Au début je pensais que cela venait du jeux mais nn, peut être que il y a une fonction activer sur la carte graphique..?

Idée reçue : Mon jeu est plus fluide avec 400images/s qu'avec 60
Réponse: Faux, pour commencer l'écran ne peut afficher qu'un nombre limité d'images par seconde, ensuite l'œil perçoit de façon beaucoup plus fluide une image entière plutôt que des fragments d'images. Essayez sur un vieux jeu d'activer le V-sync vous verrez.

Donc la Vsync "bride" le nombre de FPS par rapport à ton moniteur, généralement 60Hz donc 60 fps
oui je sais qu sa sert a rien davoir trop de fps car on les vois pas sauf que ducoup quand je met haders et que jaugmente ma qualité graphique mes fps tombent tres bas alors quil ne devrais pas

oui j'ai, sa ne le fais pas que sur ce jeux je pense, comment je fais pour voir les fps dans les autres jeux?
Soit tu as une option pour les afficher ou alors tu peux utiliser nVidia shield ou Fraps

JU

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour