Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
¤La Family Pro Gamer , est une Team que j'ai crée depuis peu qui recrute des joueurs de bon niveau désolé du terme mais c'est ce que je recherche, je suis le créateur et leader de la Team . Je suis actuellement seul mais j'espère recruter d'autres joueurs matures minimum 16 ans et ayant du temps a consacrer pour les entrainements et matchs de Team.
Recrutement :
Je recherche des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme. Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme unfou sur le micro ou s'énerver ou insulter, avoir entre 16 et pas de limite d'age, être mature. Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team je serais intéressé.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement -Prénom :
-Ratio K/M (Facultatif ne compte pas ) :
-Casque oui/non (Obligatoire ou exception ) :
-Disponibilité :
-Êtes vous fort au snip ( Facultatif ) :
-Motivation :
-Disponibilité :
-Modes de jeu préféré :
-Style de jeu (Rush, Camp, Sniper...)
-Chaîne youtube : OUI/NON (si oui, laquelle ? )
-Boitier d'acquisition : OUI/NON (si oui, quel type de boitier)
¤La Family Pro Gamer , est une Team que j'ai crée depuis peu qui recrute des joueurs de bon niveau désolé du terme mais c'est ce que je recherche, je suis le créateur et leader de la Team . Je suis actuellement seul mais j'espère recruter d'autres joueurs matures minimum 16 ans et ayant du temps a consacrer pour les entrainements et matchs de Team.
Recrutement :
Je recherche des joueurs mature de bon niveau et pas désolé du terme. Pour être recruté, vous devez absolument avoir un micro ( OBLIGATOIRE ) être fair-play ne pas rager comme unfou sur le micro ou s'énerver ou insulter, avoir entre 16 et pas de limite d'age, être mature.
Si des GFX se propose pour des logos de Team BG ect, ou une chaine de team je serais intéressé.
Comment rentrer dans la team / Formulaire de recrutement