[FP] Union Berlin - Nuremberg analyse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VIITALZ'

Pronostiqueur Sportif
Premium
Réactions
898
RGCoins
0
Bonjour,
Nouveau pronostique assez intéréssant se soir :
N'oubliez pas d'aller look la page de la team : https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/

Détermination des deux clubs :
- Union Berlin est dexième du championat et se trouve en postion pour monter directement mais la bataille s'anonce rude, le 4ème n'etant qu'à 2 points. Union Berlin est une équipe très solide à domicile avec une seule défaite en 12 matchs et que 8 buts concédés.
Nuremberg est 9ème et ne joue plus grand chose, les écarts étant faits. C'est une équipe moyenne en déplacement avec un blian assez équilibré. Mais je vois Union Berlin supérieur avec un réel objectif à atteindre et l'avantage indéniable pour eux de jouer à domicile.

Les pronostiques et conseils de l'équipe :

- En assez fiable nous vous conseillons : Victoire de Union Berlin (coté @1.68)
- Ou nous vous conseillons : Au moins 2.5 buts dans le match (coté @1.66)

Dernière édition:
C'est cool ce que tu fais mec!! :) Pour améliorer ton truc rajoutes les absents parce que ça aide souvent! :)
Perso' se soir j'ai joué Nicosie Et le Besiktas en basket! :)

Continues comme ça!

C'est cool ce que tu fais mec!! :) Pour améliorer ton truc rajoutes les absents parce que ça aide souvent! :)
Perso' se soir j'ai joué Nicosie Et le Besiktas en basket! :)

Continues comme ça!
Salut,
Merci de ton commentaire, mais je n'ai malheuresement pas le temps de rajouter les absents se soir.
Mais d'habitude je les mets. ;)

Bonne soirée

Match qui ne sait pas déroulé comme prévue mais 1/2 cote qui passe.
En assez fiable nous vous conseillons : Victoire de Union Berlin (coté @1.68) ✔️

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour