Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton Age: Ton niveau a l'arme /10: Ton niveau au Sniper /10: Si tu as Skype: Si tu as un micro: Peux tu te refaire un compte: Qu'elle COD posséde tu: Va tu achetté BOII: Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure:
Voila tu peux nous contacté via le Psn: cleoyou Via Skype: cleeoo59760 !
Ton Age: 14 Ton niveau a l'arme 8/10: Ton niveau au Sniper 6/10: Si tu as Skype: oui Si tu as un micro: non mais bientôt Peux tu te refaire un compte: oui Qu'elle COD posséde tu: j'ai tout bientôt BOII Va tu achetté BOII: oui Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure: sella dépend
Niveau a l'arme : 9/10
Niveau au Sniper : Sur MW2 8 , sur Black Ops 6 , sur MW3 8 et sur BO2 , Je n'y joue pas souvent , je ne peux pas te dire mon niveau :-)
Micro : Oui
Peux tu recrée un compte : J'ai pas trop envie , surtout que je viens de commencer Black Ops 2.
COD : COD 5 - 6 - 7 - 8 - 9
Va tu acheter BO2 : Je l'ai.
Apres les cours de 17h40 a 21h et de 21h30 a 23H30.
Et les gars partais pas c'est des voleur de team et ses des noobs conseille venait avec moi et en plus dans la team ou je suis il en a 2 qui film que eux aucun donc partais pas parce-que apars un 360 meme pas il rentre pas de 360 donc franchement partais pas dans leur team conseille
360? Va voir ma chaine on verra les 360 mongole va pour le filmage on en a un , Phoenix_Bl4cknit ! Donc au pire tu bouge de mon topic salut pauvre con!
Tu as déja joué contre moi? Non. Donc tes parole garde les pour toi. Pour l'avatar tu part très loin si tu veux j'ai un tabouré et une corde tkt pas Sur ce Salut
Ton Age: 13 Ton niveau a l'arme 7/10: Ton niveau au Sniper /10: mw2: 8 et mw3 7 Si tu as Skype: nn Si tu as un micro: il est mort... Peux tu te refaire un compte: la fleme sauf si tu fais lobby pour mw2 Qu'elle COD posséde tu: mw2, mw3, BO II pour bientôt Va tu achetté BOII: oui Peux-tu joué aprés les cour, de quelle heure a quelle heure:nan