Résolu Fournisseur pour acheter les jeux ps4 comme sur ebay

RG-SMITH

⭐Old| Lobbyman|GFX|⭐
Premium
Réactions
596
RGCoins
25
Bonjour j'aimerais bien vendre des
jeux ps4 sur ebay comm les ebayeur mais j'arrive pas trouver leur secret le site de fournisseur aider moi svpp je veux ce site de fournisseur merci

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne après-midi,
Aigeane

Ouais Plati c'est le meilleur à mon avis

Salut , en parlant du site plati j'y suis partis jeter un oeil ,

et je voie black ops 3 PS4 pour 6 € .

je me suis dis comment sa ce passe l'achat exemple si j'achète sont compte et ce que je pourrais change le mot de passe du compte que le vendeur ma fournis pour avoir black ops 3 ?

car si on ne peut pas je suppose que la personne revend le même compte non ? . après comme je les dis plus haut ses une question pour savoir a propos du site

Salut , en parlant du site plati j'y suis partis jeter un oeil ,

et je voie black ops 3 PS4 pour 6 € .

je me suis dis comment sa ce passe l'achat exemple si j'achète sont compte et ce que je pourrais change le mot de passe du compte que le vendeur ma fournis pour avoir black ops 3 ?

car si on ne peut pas je suppose que la personne revend le même compte non ? . après comme je les dis plus haut ses une question pour savoir a propos du site

Cest pas précisé dans les instructions du compte du coup j'en sais rien. J'ai encore jamais acheté dessus mais je pense que je vais craquer vu les prix. Par contre regardê bien la description des jeux parce que certains sont qu'en Russe

Cest pas précisé dans les instructions du compte du coup j'en sais rien. J'ai encore jamais acheté dessus mais je pense que je vais craquer vu les prix. Par contre regardê bien la description des jeux parce que certains sont qu'en Russe
Ah d'accord merci encore , oui j'ai regarder les jeux par région EUR ^^ ses sa non ? .

Ah d'accord merci encore , oui j'ai regarder les jeux par région EUR ^^ ses sa non ? .

Ouais c'est ça. En fait ça va y a que les Battlefront qui sont en russe.

À mon avis tu peux pas changer le mot de passe. J'ai vu que les gens vendent les comptes plusieurs fois du coup mon avis ils te le désactivent après un certain temps

Par contre on risque pas un ban si Sony s'en rend compte? J'ai pas trop envie de perdre mon compte et les jeux que j'ai acheté avec
Tu peux avoir un ban console
Mais bon ce n'est plus ce que c'était ce site , il y a plein de kikoo qui font des litiges donc paypal à presque disparu du site .

Retour