Forza Horizon 2 : Une démo bientôt disponible !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohwnd
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ohwnd

I'm still here.. ✔
Premium
Réactions
1 023
RGCoins
0
en-INTL-L-XboxOne-Forza-Horizon-2-Day-One-29G-00744-RM2-mnco.jpg

Les amateurs de courses vont être ravies, une démo jouable à été annoncée pour Forza Horizon 2.
Toutefois, aucune date n'a été communiquée.

Il s'agit de Ralph Fulton, le directeur créatif de Forza Horizon 2 qui l'a annoncé sur son Twitter, en répondant à une question.

Plus d'informations seront certainement communiquées lors de la conférence à la Gamescom 2014.
Forza Horizon 2 sera disponible le 30 Septembre 2014, sur Xbox One et Xbox 360.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

"Source" :

Dernière édition:
Ce jeu, vraiment une tuerie :bave:
Je l'avais sur 360 et j'étais loin d'être déçu :)
Je me tâte à prendre la XOne, surtout pour ce jeu et Forza 5 :bave:

Je te conseil d'attendre un peux avant d'acheter la Xbox One, attends de nouvelles sorties.
Sauf si tu compte garder ta Xbox 360, alors la, ne te prive pas. :ok:

Je te conseil d'attendre un peux avant d'acheter la Xbox One, attends de nouvelles sorties.
Sauf si tu compte garder ta Xbox 360, alors la, ne te prive pas. :ok:
Non non je compte tout vendre pour que ça passe mieux niveau porte-monnaie :)
Après j'hésite encore sur soit la XOne ou soit la Ps4, mais je vais d'abord attendre Noël, il y aura plus d'offres intéressantes je pense :ok:

Non non je compte tout vendre pour que ça passe mieux niveau porte-monnaie :)
Après j'hésite encore sur soit la XOne ou soit la Ps4, mais je vais d'abord attendre Noël, il y aura plus d'offres intéressantes je pense :ok:
Ah oui tu auras sûrement des pack genre avec forza

cool j'adore ce jeu:bave:

comme par hasard t'a mis en couleur tous ceux qu'ils ont mis en couleur et l'inspiration est très très forte même la présentation.

comme par hasard t'a mis en couleur tous ceux qu'ils ont mis en couleur et l'inspiration est très très forte même la présentation.
Tu triche fallait pas poster le lien, maintenant il va éditer tellement il s'y croit :troll:

Une très bonne nouvelle ! :)

Merci à tous de rester dans le contexte de l'actualité et non débattre inutilement, certes l'inspiration est là mais @Novah a voulu partager l'information en modifiant la source original, il ne faut pas lui en vouloir.

Vous êtes une communauté, avancez ensemble. ;)

Bonne journée,

Rivals

J'ai mit la "source" d'où j'ai eu l'information, sa évitera les caca-nerveux. :ok:

Oublie Forza 5. Il m'a plus que décu.. Je n'ai pas jouer au 4 donc je ne sais pas si c'était déja comme ca mais, rien que le fait de ne pas pouvoir vendre les livrés, les prépa moteurs etc, de ne pas pouvoir les prêter a nos amis, de n'avoir que si peu de circuits et des dlc à foison, tu sent bien que Turn10 devient une machine à $ comme Activision..

Une superbe nouvelle :bave: J'ai hâte que ce jeu sorte enfin :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour