Yo les mecs ,
On se retrouve aujourd'hui pour un petit Tuto d'une des meilleurs voiture en catégorie C la Honda civic 97( Amélioration/Réglages)
Pour commencer les améliorations manuellement :
Style et aerodynamisme :
- Pare choc avant => Vous mettez le dernier
- Aileron arriere => Vous mettez le dernier
Pneu et jante :
- Type de gomme => Vous mettez le premier
- Largeur du pneu avant/arriere => Vous mettez les derniers au deux ( les plus gros )
Chaine cinématique :
- Embrayage => Vous mettez le dernier
- Boite de vitesse => Comme vous voulez vous choisi ..
- Ligne de transmission => Vous mettez le dernier
- Differentiel => Vous mettez le dernier
Plateforme et tenue de route :
TOUT A FOND POUR TOUTE LES VOITURES ( INDISPENSABLE )
Moteur :
- Echappement => Vous mettez le dernier
- Volant moteur => Vous mettez le deuxième
En gros avec tout sa faut que tu arrive a la mettre a 500 en C au max quoi .
Maintenant place au réglage :
Aller dans améliorations ==> Ensuite appuyer sur X ( régler voiture )
Pneu :
- Pression des pneus
Avant 2,1°
Arriere 2,0°
Alignement :
- Carrossage
Avant 1,3°
Arrière 1,0°
-Parallélisme :
Avant 0,4°
Arrière 0,1°
-Chassie avant
Vue 5,2°
Barre antiroulis :
-Barre antiroulis
Avant 35,22
Arrière 26,71
Ressorts :
-Ressorts
Avant 135,2
Arrière 100,1
-Garde au sol
Avant 12,4
Arrière 12,4
Amortisseurs :
-Rigidité de la détente
Avant 11,9
Arrière 8,7
-Rigidité de l'amortisseurs
Avant 10,2
Arrière 7,1
Aérodynamisme :
-Portance
Avant 30
Arrière 34
Freins :
-Puissance de freinage
Equilibre 45%
-Puissance de freinage
Pression 95%
Différentiel :
-Accélération 60%
-Décélération 60%
Je rappel que sais réglages sont que pour la Honda civic 97
Se sont mes propres réglages auquel je suis classer 300eme mondial sur Road atlanta est 600eme sur tout les circuits Prague .
J'espère que sa vous a aidez