Katy Perry.
Premium
Si tu as besoin de donateurs pour ton projet je suis là pour soutenir ton projet au cas où 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as discord ?Si tu as besoin de donateurs pour ton projet je suis là pour soutenir ton projet au cas où![]()
OuiTu as discord ?![]()
Ajoute moi : iSnAwXz#9390
Merci de ton retour, je n'ai vraiment trouver aucun site très attrayant n'y très actifsYo , alors pour commencer ils existe déjà des forum pour débuter en MAO ses surement car tu ne connais pas de gens dans le milieux que tu ne les ses pas trouver ou les therme associé
Je peux me joindre a ton projet si tu le souhaite je compose sur FL Studio et Ableton live (acid techno, acidcore, tribe, tribecore, hardtek, frenchcore, hardcore, uptempo, gabber).
Mes je fait aussi tu live sur Ableton en acidcore tribecore
Je touche aussi beaucoup au dev web mes pas xenfonoob (PHP, SQL, JS, HTML, CSS)![]()
Non j'ai pas discord , après je ses pas si ils sont actif car moi perso je demande plus mon aide sur des communauter via facebook ou les gens sont très réatif et ya pas mal de monde donc si tu veux je t'y ajoute , tu compose quoi comme style ?Merci de ton retour, je n'ai vraiment trouver aucun site très attrayant n'y très actifs
Tu aurais discord ?![]()
Tu pourrais créer un petit compte rapide ?Non j'ai pas discord , après je ses pas si ils sont actif car moi perso je demande plus mon aide sur des communauter via facebook ou les gens sont très réatif et ya pas mal de monde donc si tu veux je t'y ajoute , tu compose quoi comme style ?
je créer sa demain parceque la jbouge voir des pote je rentre demain matinTu pourrais créer un petit compte rapide ?, plus house, progressive
![]()
Aucun soucis, on en reparle demainje créer sa demain parceque la jbouge voir des pote je rentre demain matin
Je prépare le forum en local donc pas encore non mais vous en serrez informéTu l'a mis en ligne ^^ ?
C'est en local ?Voilà où j'en suis ce soir :
You must be registered for see images attach
Oui pour le momentC'est en local ?
Dommage je t'aurais filer un coup de main :/Oui pour le moment![]()
MP si tu vois quelque chose à ajouter je m'en chargeraisDommage je t'aurais filer un coup de main :/