Fortnite Trailer by El Bandido

ElBandido

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
Salut a tous,
J'éspère que vous êtes en formes
Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo,
un montage qui servira de bande annonce pour ma chaine,
inspirée de la ba de Creed 2,
j'attends impatiemment vos retours sur le montage, le gameplay etc.. !
En éspérant vous compter parmis les abonnées <3
Des bisous & bon visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut, c'est originale comme idée, mais un peu long je trouve :) le montage est pas mal, tu aurais du essayer de mettre une petite color correction en plus (y)

Salut, c'est originale comme idée, mais un peu long je trouve :) le montage est pas mal, tu aurais du essayer de mettre une petite color correction en plus :ok:

Merci déja de prendre le temps de me donner ton avis :) ! J'ai longuement hésitez a enlever certain moment de parole de la ba, j'en ai déja coupé pas mal, & j'ai eu peur que cela perd de son originalité. Pour la color correction, j'ai beaucoup de mal a trouver celle qui fait la différence :/

Merci déja de prendre le temps de me donner ton avis :) ! J'ai longuement hésitez a enlever certain moment de parole de la ba, j'en ai déja coupé pas mal, & j'ai eu peur que cela perd de son originalité. Pour la color correction, j'ai beaucoup de mal a trouver celle qui fait la différence :/
Avec plaisir ;) un condensé de 30-45s c'est le top pour pas lasser le visionneur :) tu édites sur quel logiciel ?

Salut, c'est originale comme idée, mais un peu long je trouve :) le montage est pas mal, tu aurais du essayer de mettre une petite color correction en plus :ok:
PS : Si tu en as un particulièrement jolie, je suis preneur ? Adobe Premiere Pro

PS : Si tu en as un particulièrement jolie, je suis preneur ? Adobe Premiere Pro
ça fais bien 2ans que j'ai pas fais d'éditing, si jamais tu veux jeter un coup d'oeil ;)
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS: Je faisais tout sous photoshop cs5 et vegas pro 12

C'est très très propre, j'aime beaucoup le MW3 edit.

Dernière édition:
Retour