Fortnite sur Android bientôt possible ?

You must be registered for see images attach

Yeah ! :D

On se retrouve aujourd'hui pour une petite annonce concernant le jeu Fortnite comme vous avez pu l'apercevoir dans le titre Fortnite devrait bientôt être accessible sur toutes les plateformes,
c'est une bonne nouvelle pour les personnes sur Android qui attendait l'arrivée du jeu depuis un long moment déjà puisque je vous rappelle qu'il était sortie sur IOS en premier...

C'est une bonne chose pour Fortnite également cette arrivée sur le Google Play sans compter que le jeu bat tous les records puisqu'il ne cesse de terminer constamment dans le Top 5 des jeux les plus populaires de L'Apple Store. Par contre aucune date n'a été donner pour l'arrivée de Fortnite sur Android mais pas d'inquiétude car il devrait apparaître au cours de l'été prochain donc encore un peu de patience ?

? Trailer de lancement Fortnite

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sachez que pour rappel que Fortnite est disponible sur Apple, PlayStation 4, PC et Xbox One. ?

Cordialement,
Xyna SEC

Dernière édition:
You must be registered for see images attach

Yeah ! :D

On se retrouve aujourd'hui pour une petite annonce concernant le jeu Fortnite comme vous avez pu l'apercevoir dans le titre Fortnite devrait bientôt être accessible sur toutes les plateformes,
c'est une bonne nouvelle pour les personnes sur Android qui attendait l'arrivée du jeu depuis un long moment déjà puisque je vous rappelle qu'il était sortie sur IOS en premier...

C'est une bonne chose pour Fortnite également cette arrivée sur le Google Play sans compter que le jeu bat tous les records puisqu'il ne cesse de terminer constamment dans le Top 5 des jeux les plus populaires de L'Apple Store. Par contre aucune date n'a était donner pour l'arrivée de Fortnite sur Android mais pas d'inquiétude car il devrait apparaître au cours de l'été prochain donc encore un peu de patience ?

? Trailer de lancement Fortnite

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sachez que pour rappel que Fortnite est disponible sur Apple, PlayStation 4, PC et Xbox One. ?

Cordialement,
Xyna SEC

Merci de l'information, j'aimerais bien voir la preuve de la sortie en été prochain mdr..

Eh si bon ok il y est dans le play store mais en tout cas tu peux bien le téléchargrer sur Android j'ai un ami qui joue dessus

Impossible d'y jouer puisqu'il est pas disponible donc ne dit pas n'importe quoi (ils n'ont pas encore mis de date de sortie donc elle n'est pas encore présente). ;)

Retour