☄️ Fortnite ☄️
Premium
Salut je voudrait savoir si il avait une date annoncer et plus précisément quand t-il va devenir gratuit je pose cette question car je conte l'acheter mais si il devient gratuit sa m’embêterait un peut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courant cette année si je dis pas de conneriesSalut je voudrait savoir si il avait une date annoncer et plus précisément quand t-il va devenir gratuit je pose cette question car je conte l'acheter mais si il devient gratuit sa m’embêterait un peut
Oui sa ces sur ces courant l'année 2018 il l'on annoncer mais je voudrait savoir quelle mois mais aucune date annoncer d'après ceux que on me dit , sa m’embête un peut car si je l'achète et qui devient gratuit au bout de 2 semaine voila quoicourant cette année si je dis pas de conneries
on n'a pas de date pour le coup, reste à l'affût sur leur Twitter c'est le moyen le plus sûr d'en avoir une fiableOui sa ces sur ces courant l'année 2018 il l'on annoncer mais je voudrait savoir quelle mois mais aucune date annoncer d'après ceux que on me dit , sa m’embête un peut car si je l'achète et qui devient gratuit au bout de 2 semaine voila quoi
Ok merci quand même les infoon n'a pas de date pour le coup, reste à l'affût sur leur Twitter c'est le moyen le plus sûr d'en avoir une fiable