Fortnite: De folles virées en approche !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Black'
  • Créé le Créé le
You must be registered for see images attach

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant de folles aventures en approche sur
Fortnite !

Voilà maintenant quelques mois qu'on en entend parler et également de l'arrivée future des véhicules dans le jeu.
Eh bien c'est maintenant chose faite car ces véhicules ont été confirmés par Epic Games (studio à l'origine de Fortnite).
Vous pourrez donc retrouver dans les prochaines mises à jour un Caddie.
Ce chariot sera un véhicule biplace donc comme vous aurez pu le déduire vous pourrez rentrer dedans avec votre binôme si vous jouez en duo ou avec d'autres joueurs en ligne.
Ce chariot sera nommé: Chariot de supermarché.

Il est important de préciser que ces infos ont été vérifiées et confirmées par Epic.
Il n'est pas impossible d'avoir d'autres surprises lors de la prochaine M.A.J. Notamment quelques sacs à dos qui peuvent être
découverts ici !
Nous pouvons donc dire que le traditionnel "Wait & See" est de vigueur

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.

Dernière édition:
Yes ? sympa comme news ;)
J'avais déjà entendu parler des fuites de ce fameux caddie mais je suis tellement impatient ça risque d'être tellement fun (si c'est bien géré par EpicGames) !
Merci pour la petite rédac :D:hug:

J'ai découvers ça hier soir en rejouant à fortnite, c'est tout ce qu'il manquait :o Jolie topic, merci du partage :hug:

Pas mal la nouveauté, merci pour ton partage ! Au passage belle présentation ;)

Eh bien salut à toutes et à tous!
Aujourd'hui on se retrouve pour une news concernant de folles aventures en approche sur
Fortnite !

Voilà maintenant quelques mois qu'on en entend parler et également de l'arrivée future des véhicules dans le jeu.
Eh bien c'est maintenant chose faite car ces véhicules ont été confirmés par Epic Games (studio à l'origine de Fortnite).
Vous pourrez donc retrouver dans les prochaines mises à jour un Caddie.
Ce chariot sera un véhicule biplace donc comme vous aurez pu le déduire vous pourrez rentrer dedans avec votre binôme si vous jouez en duo ou avec d'autres joueurs en ligne.
Ce chariot sera nommé: Chariot de supermarché.

Il est important de préciser que ces infos ont été vérifiées et confirmées par Epic.
Il n'est pas impossible d'avoir d'autres surprises lors de la prochaine M.A.J. Notamment quelques sacs à dos qui peuvent être
découverts ici !
Nous pouvons donc dire que le traditionnel "Wait & See" est de vigueur

En espérant que cette nouvelle sera utile au plus grand nombre d'entre nous.
On se retrouve bientôt pour une nouvelle news.

Merci de l'information bonne journée

Superbe présentation, merci de la new (:

Bonne soirée,
Rayan67

Ce chariot me fait pensé à la fois ou j'ai mis mon pote dans le chariot d'Auchan et que j'ai poussé comme un mongole :)

Retour