Fortnite battle royale annoncé sur iOS !

R
C'est good ça, merci pour l'info :)

You must be registered for see images attach

Salut à tous ! Fortnite battle royale vient d'être annoncé pour les appareils fonctionnant sous iOS. Vous pourrez dors et déjà vous inscrire pour la phase de test dès Lundi, pour cela il vous suffira de rentrer votre adresse mail sur cette page :

Pas de panique, il risque d'y avoir beaucoup de demandes pour pouvoir tester le jeu sur iOS, si vous n'êtes pas sélectionné, il y aura de nouveaux testeurs invités régulièrement. Mais attention pas tout le monde ne pourra pas y jouer, en effet il vous faudra le minimum requis pour pouvoir le faire tourner. iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 6 oubliez dès maintenant vous ne pourrez pas jouer à Fortnite battle royale sur votre smartphone, il vous faudra un iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou plus récent tournant obligatoirement sous iOS 11.

Bien-sûr votre progression sera la même sur toutes les plateformes et il y aura également un cross-play entre toutes les plateformes.

Pour Android, aucune annonce n'a été faite pour le moment mais risque d'arriver dans les prochains mois.

Source :

Selon moi, le cross-play est une très mauvaise idée ... Comment les joueurs sur portable peuvent win un fight contre un pc ou même un ps4 (aide à la visée :troll:) Je trouve ça vraiment très étrange qu'ils ont fait ce choix ... Et je ne voix également pas comment tu peux download un aussi gros jeux sous une plateforme iOS ... Même moi possédant l'iPhone X (64Go) Je ne m'y tenterait pas.

Autrement superbe réaction :ok:

You must be registered for see images attach

Salut à tous ! Fortnite battle royale vient d'être annoncé pour les appareils fonctionnant sous iOS. Vous pourrez dors et déjà vous inscrire pour la phase de test dès Lundi, pour cela il vous suffira de rentrer votre adresse mail sur cette page :

Pas de panique, il risque d'y avoir beaucoup de demandes pour pouvoir tester le jeu sur iOS, si vous n'êtes pas sélectionné, il y aura de nouveaux testeurs invités régulièrement. Mais attention pas tout le monde ne pourra pas y jouer, en effet il vous faudra le minimum requis pour pouvoir le faire tourner. iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 6 oubliez dès maintenant vous ne pourrez pas jouer à Fortnite battle royale sur votre smartphone, il vous faudra un iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, iPad 2017 ou plus récent tournant obligatoirement sous iOS 11.

Bien-sûr votre progression sera la même sur toutes les plateformes et il y aura également un cross-play entre toutes les plateformes.

Pour Android, aucune annonce n'a été faite pour le moment mais risque d'arriver dans les prochains mois.

Source :
J imagine pas comment sa doit etre injouable :mdr: va build rapidement sur telephone :rofl:

Selon moi, le cross-play est une très mauvaise idée ... Comment les joueurs sur portable peuvent win un fight contre un pc ou même un ps4 (aide à la visée :trollface:) Je trouve ça vraiment très étrange qu'ils ont fait ce choix ... Et je ne voix également pas comment tu peux download un aussi gros jeux sous une plateforme iOS ... Même moi possédant l'iPhone X (64Go) Je ne m'y tenterait pas.

Autrement superbe réaction :ok:
Deja quitte a acheter un iphone x autant prendre la plus grosse memoire t es plus a une centaine d euros pret l oiseau ;)

Pas d'affolement ça ne va pas changer grand chose pour les joueurs des autres plateformes car le cross play va être possible que vers l'appareil demandant a jouer un exemple :
iOS --> je joue sur les serveurs iOS
iOS --> je rejoins un pote sur PS4 --> je joue donc sur les serveurs PC
iOS --> je rejoins un pote sur Pc / PS4 ou One --> je joue donc sur les serveurs PC
Mais sinon on reste sur les serveurs de la Plateforme !

• Le multi-plateforme ne va que dans le sens mobile -> PS4/Xbox One -> PC/Mac. Impossible d’aller dans l’autre sens.

Pas d'affolement ça ne va pas changer grand chose pour les joueurs des autres plateformes car le cross play va être possible que vers l'appareil demandant a jouer un exemple :
iOS --> je rejoins un pote sur Pc / PS4 ou One --> je joue donc sur les serveurs PC

• Le multi-plateforme ne va que dans le sens mobile -> PS4/Xbox One -> PC/Mac. Impossible d’aller dans l’autre sens.

Ça ne résoud pas le problème, je n'imagine pas perdre contre une team ayant un joueur portable ..

Nope dans ce cas ça donne

iOS -> PS4 = Serveurs PS4
iOS -> PC = Serveurs PC
PS4 -> PC = serveurs PC
PC -> PS4/XBO = serveurs PC
iOS -> XBO = impossible

Nope dans ce cas ça donne

iOS -> PS4 = Serveurs PS4
iOS -> PC = Serveurs PC
PS4 -> PC = serveurs PC
PC -> PS4/XBO = serveurs PC
iOS -> XBO = impossible
rectification :
Va voir sur le site Fortnite/Dexerto ;)

rectification :
Va voir sur le site Fortnite/Dexerto ;)
J'avais lu ce que j'ai dit sur ce site ;-;

Personne ne pense que c'est juste un gros poisson d'avril préparé à l'avance ? Cela me semble assez chaud compte tenu de la taille du jeu, des graphismes, de la maniabilité ?

ios ios ios j'en ai marre toujours ios :troll: Android toujours à la fin :'(

Personne ne pense que c'est juste un gros poisson d'avril préparé à l'avance ? Cela me semble assez chaud compte tenu de la taille du jeu, des graphismes, de la maniabilité ?

Regarde Blitz Brigade sur smartphone, c'est un fps style arcade/cartoon qui ressemble fort à Fortnite niveau environnement etc... , donc non tout à fait possible. Bien sûr les graphismes seront plus "simpliste"

Retour