Formulaire pour les commandes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stark.

GFX Free - Pour plus d'infos contactez moi en MP
Premium
Réactions
8
RGCoins
50
Salit, salut la communauté !
Je vous retrouve ici pour vous faire partager un formulaire que j'ai spécialement conçu pour les commandes d'avatars, bannières, ect ... Je le trouve complet et beau, car OUI la beauté ça compte, vous allez pas écrire un texte tous dégueulasseeeeeeee à la personne qui aura besoin de vous en tant que graphiste. Le mec sinon il va se dire "bon, il écrit comme un kikoo, c'est trèèèès mal rédigé et il veut que je passe commande chez lui ?! Il se fout de ma gueule ?!"

mini_764590402531separateur.png

Bon, passons au formulaire en question:

Que voulez-vous ? : AVATAR / BANNIERE / LOGO / WEB DESIGN / OVERLAY / BACKGROUND / HEADER

Quel(s) texte(s) ÉCIRE ? :

Quelle police ? :

3D ou 2D ? : 2D ou 3D

Quel effet ? :

Comment vous contacter ? : SKYPE / FACEBOOK / TWITTER / REALITYGAMING

Sous quel pseudo ? :

Que voulez précisément comme résultat ? :

Moyen de paiements ? : PAYPAL / STARPASS / GRATUIT (pour certains cas)

mini_764590402531separateur.png

Voili, voilou, j'espère que vous l'utiliserez ;) Et je pense que le prochain topic sera le partage d'un pack de plus de 3Go qui contient ENORMEMENT de choses !

Allez kiss kiss les gens ! Ciao ! <3:pedobear::loving:

VOUS SAVEZ COMMENT ME REMERCIER ;)

Dernière édition:
Salit, salut la communauté !
Je vous retrouve ici pour vous faire partager un formulaire que j'ai spécialement conçu pour les commandes d'avatars, bannières, ect ... Je le trouve complet et beau, car OUI la beauté ça compte, vous allez pas écrire un texte tous dégueulasseeeeeeee à la personne qui aura besoin de vous en tant que graphiste. Le mec sinon il va se dire "bon, il écrit comme un kikoo, c'est trèèèès mal rédigé et il veut que je passe commande chez lui ?! Il se fout de ma gueule ?!"

Bon, passons au formulaire en question:

Que voulez-vous ? : AVATAR / BANNIERE / LOGO / WEB DESIGN / OVERLAY / BACKGROUND / HEADER[/COLOR]

Quel(s) texte(s) ÉCIRE ? :

Quelle police ? :

3D ou 2D ? : 2D ou 3D

Quel effet ? :

Comment vous contacter ? : SKYPE / FACEBOOK / TWITTER / REALITYGAMING

Sous quel pseudo ? :

Que voulez précisément comme résultat ? :

Moyen de paiements ? : PAYPAL / STARPASS / GRATUIT (pour certains cas)

Voili, voilou, j'espère que vous l'utiliserez ;) Et je pense que le prochain topic sera le partage d'un pack de plus de 3Go qui contient ENORMEMENT de choses !
Allez kiss kiss les gens ! Ciao ! <3
Merci ;) ça peut aider les gens qui n'ont pas d'idée si ta d'autre truc comme ça n'hésite pas ;)

Derien, je compte sortir un pack de fou dans pas longtemps ;)

Derien, je compte sortir un pack de fou dans pas longtemps ;)
Je te souhaite Bonne chance pour la suite . Sur ton topic ou il y aura tes pack je serais dessus t'inquiète ;)

Ahah merci en faites le plus dur va être le telechargement du pack sur mediafire ... :(

ouai ...

tu ne peux pas faire payant tu ne remplis pas les conditions on m'a assez emmerdé avec ca et toi on t'as rien dit tu as de la chance on dirait :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour