Formulaire de contacte en conversation privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Praxis'

Ancien staff
Réactions
4 345
RGCoins
259
  • Nom de la suggestion : Formulaire de contacte en conversation privée
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : communautaire
  • Décrivez votre idée :
    Je suggère l'ajout d'un formulaire de contacte en conversation privée, du même type que celui ci: https://reality-gaming.fr/attachments/785b6de059b294295d8541d40d2a1b4d-png.41722/
    Mais l'utilisateur pourrait le modifier ou même en créer plusieurs pour tout les différents types de demandes. Par exemple, un formulaire pour une demande d'aide ( Type de problème, quel console, CFW, hardware ou software..etc) ou encore pour un lobby( prestige, argent, unlock all.. etc)
    Cela faciliterait énormément les contactes via messages privés !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Et bien utilisez le même système qui a été utilisé pour les suggestions.

Pourquoi pas, on choisi le membre à MP et des modèles s'affichent :neo:

Pourquoi pas, on choisi le membre à MP et des modèles s'affichent :neo:
Je parlais dans l'autre sens moi :p mais ca peut marcher dans les deux sens aussi ! Genre quand quelqu'un te contacte, il choisit le formulaire qui est associé a son type de demande ! :)

Je parlais dans l'autre sens moi :p mais ca peut marcher dans les deux sens aussi ! Genre quand quelqu'un te contacte, il choisit le formulaire qui est associé a son type de demande ! :)

Oui moi aussi je parle de ça, quand on est sur /conversations/add?to=-Praxis+SNA des modèles juste en dessous du titre s'affichent x)

Oui moi aussi je parle de ça, quand on est sur /conversations/add?to=-Praxis+SNA des modèles juste en dessous du titre s'affichent x)
Ah oui, ta phrase pouvait être comprise dans les deux sens en effet :p

Salut,

Autant créer tes modèles avec les réponses prédéfinies, mais toi tu ne peux pas car tu n'es pas premium, c'est un atout du premier D:

Salut,

Autant créer tes modèles avec les réponses prédéfinies, mais toi tu ne peux pas car tu n'es pas premium, c'est un atout du premier D:
Oui certes mais un formulaire serait encore plus ergo :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour