M
Membre833543
Bonjour à tous,
J'ai encore un problème mais cette fois-ci plus léger à résoudre, je m'explique.
J'ai mon formulaire de type POST, jusqu'à la tout fonctionne bien, j'encode mes données en JSON puis je les envoies à la vérification.
Le problème, c'est que j'ignore comment décodé la valeur (json_decode ne fonctionne pas).
Je précise tout de même, qu'il s'agit d'une valeur pouvant contenir plusieurs données.
Un exemple ci-dessous :
Je récupère donc correctement la valeur du moins presque, je décode ça avec json_decode mais je me retrouve avec un truc du style [VIP] ces [ & ] pose problème.
Comment les retirer ? Comment faire pour vérifier 2 valeurs (unique l'un l'autre) dans une seule requête PDO.
Merci pour votre aide, c'est vraiment embêtant d'être coincé là-dessus, je ne peux plus avancer dans mon projet.
J'ai encore un problème mais cette fois-ci plus léger à résoudre, je m'explique.
J'ai mon formulaire de type POST, jusqu'à la tout fonctionne bien, j'encode mes données en JSON puis je les envoies à la vérification.
Le problème, c'est que j'ignore comment décodé la valeur (json_decode ne fonctionne pas).
Je précise tout de même, qu'il s'agit d'une valeur pouvant contenir plusieurs données.
Un exemple ci-dessous :
You must be registered for see images attach
< Les 2 badges ont été sélectionnés.
You must be registered for see images attach
Je récupère donc ça < comment l'exploiter par exemple, dans une requête vérifier si le badge existe ?Je récupère donc correctement la valeur du moins presque, je décode ça avec json_decode mais je me retrouve avec un truc du style [VIP] ces [ & ] pose problème.
Comment les retirer ? Comment faire pour vérifier 2 valeurs (unique l'un l'autre) dans une seule requête PDO.
Merci pour votre aide, c'est vraiment embêtant d'être coincé là-dessus, je ne peux plus avancer dans mon projet.