RAIS' " On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R Premium Inscription 29 Juillet 2012 Messages 729 Réactions 157 Points 19 831 RGCoins 25 30 Octobre 2013 #22 C'est vraiment sympa pour ceux qui sont un peu incultes Perso je connais déjà tout les sujets évoqués alors ça va pas me servir à grand chose mais c'est généreux de ta part car tu investie dans ton temps Je te laisse une petite éval' pour te féliciter Continue
C'est vraiment sympa pour ceux qui sont un peu incultes Perso je connais déjà tout les sujets évoqués alors ça va pas me servir à grand chose mais c'est généreux de ta part car tu investie dans ton temps Je te laisse une petite éval' pour te féliciter Continue
42 Student Premium Inscription 5 Septembre 2012 Messages 500 Réactions 96 Points 3 957 RGCoins 25 30 Octobre 2013 #23 iNub | Aincaunu™ a dit: Jparticipe Merci Cliquez pour agrandir... N'oublie pas pour participez tu doit m'ajoutez sur Skype
iNub | Aincaunu™ a dit: Jparticipe Merci Cliquez pour agrandir... N'oublie pas pour participez tu doit m'ajoutez sur Skype
D deleted111433 30 Octobre 2013 #24 XeCruch a dit: N'oublie pas pour participez tu doit m'ajoutez sur Skype Cliquez pour agrandir... Pas sur mon PC
XeCruch a dit: N'oublie pas pour participez tu doit m'ajoutez sur Skype Cliquez pour agrandir... Pas sur mon PC