Résolu Formatez mon pc Windows 7 ***** ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Réactions
737
RGCoins
25
Salut , j'ai un petit problème.

Aidé moi svp , j'ai un pc Windows 7 cracké , avant je possédait Windows Vista.

J'ai essayer de formatter mon pc plusieur fois mais rien ne marche.

Celui qui me aidé , je lui fait une intro .

C'est quoi la marque de ton PC, certains constructeur propose un utilitaire de formatage genre Samsung avec Recovery Solution 3, Recovery Solution 5 et Recovery Solution 7, chercher voir si tu a pas une option comme ça.

C'est quoi la marque de ton PC, certains constructeur propose un utilitaire de formatage genre Samsung avec Recovery Solution 3, Recovery Solution 5 et Recovery Solution 7, chercher voir si tu a pas une option comme ça.
C'est HP , mais j'le cracké et quand j'essayer les méthode rien ne marche , et aussi si j'arrive a le cracké je aurait windows vista?

Si tu arrive la formater, ca restaurera les valeur d'origine donc Vista ;), ta le CD d'installation de Windows qui est fournit avec ton ordi normalement ?
Le CD vista? j'les plus y'aurait pas un logiciel qui permet de Formatez le pc sa fait une semaine que je chercher ..

Sur les HP, tu dois avoir un truck qui permet de le formater. Quand t'allumes ton PC, tu vois le logo HP, t'appuies sur F11 ou F12 & ça va te lançer dans un menu pour formater ton PC ! :)

Tu télecharge l'iso de Gparted live tu le grave sur un cd , tu regarde un tuto comment enlever la partition ou est installé ton disque dur et tu aura formaté ton pc ^^

Télécharge Windows 7 (celui que tu veux), avec une clé usb tu fais booté ton ordi sur ta clé (la ou y'a le Windows) et tu reinstalle et tu pourra formater ;)

Tu créer une clé usb bootable avec windows vista tu éteint ton ordi et tu fais booté l'ordi sur la clé et tu pourra reinstaler vista et formater etc..

Dernière édition par un modérateur:
jte fais un tuto complet. (jveux bien pour l'intro d'ailleurs )
__________________________________________________________________________________________________
PréRequis : un CD-RW de 700mo voir plus.
un logiciel de gravure pc.
Telecharger la rom du windows voulu

1) Telecharge la rom windows que tu veux sur n'importe quel site de telechargement.
2) Aprés ton telechargement, tu auras un fichier nommé '.iso' comme celui ci :
0-cNOTf1V0-iso.png
*
3) Tu dois graver ton fichier iso sur ton cd / dvd. ton cd / dvd dois être formatté.
(Comment formatter :
Clique droit sur ton perepherique (cd, clé usb autre)
2Rh2H.png

Clique sur formatter. Un menu s'ouvrira. Tu n'auras plus qu'a cliquer sur formatter. )
Utilise n'importe quel logiciel de gravur pour graver ton fichier iso sur ton CD ( si tu as besoin d'aide pour ceci, demande moi, je pense que tu n'en as pas besoin)

Maintenant que ton CD est gravé, sois sur que : Tu as le cd de tes drivers prés de toi au cas ou tes peripheriques ne marchent plus.
Les fichiers que tu ne veux pas perdre (mdp etc) sois notés.
Ton pc est allumé. Insere le cd que tu as gravé a l'interieur.
Je te laisse un lien pour la suitte car je ne sais pas forcement comment expliquer.

C'est pas compliqué tu branche ta clé tu lance logiciel tu met le iso du windows t'envoi sur la clé et tu fais booté l'ordi sur la clé pour installer le Windows

__________________________________________________________________________________________________

1) Telecharge la rom windows que tu veux sur n'importe quel site de telechargement.
0-cNOTf1V0-iso.png
*
3) Tu dois graver ton fichier iso sur ton cd / dvd. ton cd / dvd dois être formatté.
(Comment formatter :
2Rh2H.png

Clique sur formatter. Un menu s'ouvrira. Tu n'auras plus qu'a cliquer sur formatter. )
Utilise n'importe quel logiciel de gravur pour graver ton fichier iso sur ton CD ( si tu as besoin d'aide pour ceci, demande moi, je pense que tu n'en as pas besoin)

Maintenant que ton CD est gravé, sois sur que : Tu as le cd de tes drivers prés de toi au cas ou tes peripheriques ne marchent plus.
Je te laisse un lien pour la suitte car je ne sais pas forcement comment expliquer.
Trop compliqué le CD!

Dernière édition par un modérateur:

0-cNOTf1V0-iso.png
*
(Comment formatter :
2Rh2H.png

J'ai pas de CD :/ , mais une cle usb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour