Résolu Formater un Iphone 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Momzo91

Premium
Réactions
2 223
RGCoins
65
Yo mon frère ayant trouvé un iphone 5 je lui ai demandé de me le donner parce que azi j'ai un Kazam :( :troll:
et je voulais savoir comment le formater il n'y a pas le truc cloud askip ?

Salut,

Rends toi sur iTunes, branche l'iDevice à ton PC et met le en mode DFU, il va te proposer une restauration, fais là, par la suite lors du redémmarage, tu auras une protection iCloud normaleme,nt que tu ne pourras pas contrer par toi même, il faudra te rendre en taxiphone ou te rendre vers CroCker sur FB qui possède des serveurs pour bypass la sécurité iCloud, mais cela est payant ;)

Salut,

Rends toi sur iTunes, branche l'iDevice à ton PC et met le en mode DFU, il va te proposer une restauration, fais là, par la suite lors du redémmarage, tu auras une protection iCloud normaleme,nt que tu ne pourras pas contrer par toi même, il faudra te rendre en taxiphone ou te rendre vers CroCker sur FB qui possède des serveurs pour bypass la sécurité iCloud, mais cela est payant ;)
Mais il y a pas la protection cloud je crois ;)

Salut,

En faite ya pas icloud je veut enlever le MDP de verrouillage ;)

Non j'ai rien fais pour l'instant
Essaye comme je t'ai dit sur la shoutbox de mettre ta SIM pour voir si il est débloqué tout opérateur pour pouvoir accéder aux paramètre et de reinitialiser que les paramètres et non faire une restauration pour au final finir devant iCloud :p

Essaye comme je t'ai dit sur la shoutbox de mettre ta SIM pour voir si il est débloqué tout opérateur pour pouvoir accéder aux paramètre et de reinitialiser que les paramètres et non faire une restauration pour au final finir devant iCloud :p
je test et je te dit ça ;)

la sim de free ne rentre meme pas xd

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour