Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait le avec iTunes sa marchera je penseYo mon frère ayant trouvé un iphone 5 je lui ai demandé de me le donner parce que azi j'ai un Kazam![]()
et je voulais savoir comment le formater il n'y a pas le truc cloud askip ?
Un lien yt ou autre ?Fait le avec iTunes sa marchera je pense![]()
Mais il y a pas la protection cloud je croisSalut,
Rends toi sur iTunes, branche l'iDevice à ton PC et met le en mode DFU, il va te proposer une restauration, fais là, par la suite lors du redémmarage, tu auras une protection iCloud normaleme,nt que tu ne pourras pas contrer par toi même, il faudra te rendre en taxiphone ou te rendre vers CroCker sur FB qui possède des serveurs pour bypass la sécurité iCloud, mais cela est payant![]()
Fait comme lyrix a dit en grosUn lien yt ou autre ?![]()
A voir lors du restaurage de l'appareil, normalement, siMais il y a pas la protection cloud je crois![]()
En faite ya pas icloud je veut enlever le MDP de verrouillageSalut,
Rends toi sur iTunes, branche l'iDevice à ton PC et met le en mode DFU, il va te proposer une restauration, fais là, par la suite lors du redémmarage, tu auras une protection iCloud normaleme,nt que tu ne pourras pas contrer par toi même, il faudra te rendre en taxiphone ou te rendre vers CroCker sur FB qui possède des serveurs pour bypass la sécurité iCloud, mais cela est payant![]()
Si je le formate icloud va venir mais la je veux enlever le mdp c'est toutA voir lors du restaurage de l'appareil, normalement, si![]()
Tu as fais le restaurage de l'iDevice via iTunes ?En faite ya pas icloud je veut enlever le MDP de verrouillage![]()
Pas possible sans formaterSi je le formate icloud va venir mais la je veux enlever le mdp c'est tout
Non j'ai rien fais pour l'instantTu as fais le restaurage de l'iDevice via iTunes ?
Essaye comme je t'ai dit sur la shoutbox de mettre ta SIM pour voir si il est débloqué tout opérateur pour pouvoir accéder aux paramètre et de reinitialiser que les paramètres et non faire une restauration pour au final finir devant iCloudNon j'ai rien fais pour l'instant
je test et je te dit çaEssaye comme je t'ai dit sur la shoutbox de mettre ta SIM pour voir si il est débloqué tout opérateur pour pouvoir accéder aux paramètre et de reinitialiser que les paramètres et non faire une restauration pour au final finir devant iCloud![]()
Il faut une micro SIMla sim de free ne rentre meme pas xd
oe ..Il faut une micro SIM![]()
Et tu as pas essayé de restaurer l'iDevice via iTunes ?oe ..
Tu vas dans un Taxiphone il va te débloquer iCloud, dans les deux cas tu peux rien faireNon sinon Il y auras icloud jcrois ..