Résolu FORMATER SA DEX ET PERDRE LE JB!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Split Moddeur ♥

● FB : Split Moddeur ●
Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour je voudrais formater ma dex pour quelle redevienne normal, et j'ai beau formater la console de A -Z ( formatage de 5h , formatage rapide aussi jai tout fait et ya juste les pkg qui s'enleve mais tout les autres truc reste.. comment je fait? merci d'avance

Bonjour je voudrais formater ma dex pour quelle redevienne normal, et j'ai beau formater la console de A -Z ( formatage de 5h , formatage rapide aussi jai tout fait et ya juste les pkg qui s'enleve mais tout les autres truc reste.. comment je fait? merci d'avance
Effectuer le formatage ne fait pas perdre le jailbreak, c'est normal
fait directement la mise à jour "officiel" sony au pire, mais il me semble que c'est en cex que tu peux la faire comme ça d'un coup.

Au pire prends l'ofw 4.76 et installe le

Pourquoi vouloir perdre son jailbreak ?

il faut d'abord que tu passe ta DEX en CEX et après tu pourra faire la mise a de Sony en OFW. En quel firmware tu es ?
Sur ma DEX :4.46, Mais se qui est bizzart ces que quand je fait " information système " sa me mait 4.70 et sur le rebug tool box sa me met " DEX 4.46 "
C'est un peu chelou :mmh:

Pour la vendre , car je trouve personne qui veux une dex et j'ai besoin d'argent donc voila
Bah je peut t'assurer que les gens recherchent plus une CFW qu'une OFW !
Mets la genre sur un site le bon coin t'auras du monde. Met pas trop cher. :ok:

Sur ma DEX :4.46, Mais se qui est bizzart ces que quand je fait " information système " sa me mait 4.70 et sur le rebug tool box sa me met " DEX 4.46 "
C'est un peu chelou :mmh:
ça c'est normal, c'est ton spoof qui fait croire à sony que t'es en 4.70. :p

ça c'est normal, c'est ton spoof qui fait croire à sony que t'es en 4.70. :p
Ah oui sans doute sa fait telement lomgtemps que j'ai pas toucher à la dex, mais du coup je fait comment pour la remettre à 0? Psk y'a qqln qui veux me la prendre ( OFW ) pour 100 euro et justement j'suis assez presser de la vendre pour allez sur ps4 bo3 ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour