Résolu FORMATER MA PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WALIDOVICH

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
SVP J'AI UNE PS3 JAILBREAK SOUS 4.76 REBUG MAIS J'AI REMARQUE UNE LENTEUR DERNIEREMENT ET JE VEUX LA FORMATER ET REINSTALLER LE FLASH REBUG AFIN DE CORRIGER CERTAIN BUG
LES BUGS LENTEUR CHARGEMENT JEUX
FIFA 16 AVEC DES CRASH SUR MENU DE JEUX
ET DAUTRE....
COMMENT FAIRE ET LES ETAPES A SUIVRE SVP

SVP J'AI UNE PS3 JAILBREAK SOUS 4.76 REBUG MAIS J'AI REMARQUE UNE LENTEUR DERNIEREMENT ET JE VEUX LA FORMATER ET REINSTALLER LE FLASH REBUG AFIN DE CORRIGER CERTAIN BUG
LES BUGS LENTEUR CHARGEMENT JEUX
FIFA 16 AVEC DES CRASH SUR MENU DE JEUX
ET DAUTRE....
COMMENT FAIRE ET LES ETAPES A SUIVRE SVP
Tu vas dans les paramètres de ta console et tu la formate rien de plus simple :ok:

DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE EXPERT AFIN DE NE PAS DFAIRE N'IMPORTE QUOI
MERCI A TOI
Si tu formate non tu ne perds pas le jailbreak, tu vas devoir réinstaller ce qu'il y a dans la console après, mais ta deuxième question , tu veux réinstaller ton "CFW " ? c'est ça ? non tu ne perds pas le jailbreak aussi , après pense a ne pas laisser de cd dans la console, ou tu veux dire directement rejailbreak ta console de A à Z ?

Si tu formate non tu ne perds pas le jailbreak, tu vas devoir réinstaller ce qu'il y a dans la console après, mais ta deuxième question , tu veux réinstaller ton "CFW " ? c'est ça ? non tu ne perds pas le jailbreak aussi , après pense a ne pas laisser de cd dans la console, ou tu veux dire directement rejailbreak ta console de A à Z ?

Voila ma question c'est je veux formater ma ps3 de tous les données et réinstaller mon cfw rebug 4.76... Donc merci de m'indiquer les étapes a faite svp

Voila ma question c'est je veux formater ma ps3 de tous les données et réinstaller mon cfw rebug 4.76... Donc merci de m'indiquer les étapes a faite svp
TU VAS JUSTE DEVOIR RÉINSTALLER LES DLC ET DES PKG MAIS TU NE PERDRAS PAS TON JAILBREAK SI TU FORMATES, DEMANDE RÉSOLUE ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour