Résolu Formatage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByTeaQz

Membre
Réactions
108
RGCoins
25
Salut a tous,
A ceux qui parait les serveurs de B.O II remarchent pour les gens qui avait des erreurs comme moi.
Je n'ai pas encore la possibilité de tester ou pas si cela marche mais bon,
Est ce que un formatage de ma play serait utilise pour être sur de pouvoir jouer,
Je fais des lobby, multiman etc sur ma play donc j'aimerai pas avoir la galere une autre fois
Merci

D'accord merci, a ce qui parait les serveurs son op.

Oué mais le problème c'est que Imagine c'est un déban qui vont faire, si je fais un formatage je ne serai plus banni, mais si ils retrouvent des fichier je serai encore banni donc ...

Déjà, t'es pas ban, PERSONNE n'est ban. Ensuite même si tu serais ban, formatage ou non, si tu es ban par adresse mac, tu resteras ban ; Car même en formatant ton adresse mac de ta PS3, elle ne change pas et tu seras toujours banni. Et si tu es ban juste par le compte, que tu formates ou non, tu seras toujours ban. :ok:

Soit patient ( même si c'est pas façile.. J'ai moi-même pèter des plombs ), attend la mise à jour 1.04 qui devrais sortir dans 1 ou 2 jours et sa devrais "NORMALEMENT" rentrer dans l'ordre (:

D'accord merci, a ce qui parait les serveurs son op.

Oué mais le problème c'est que Imagine c'est un déban qui vont faire, si je fais un formatage je ne serai plus banni, mais si ils retrouvent des fichier je serai encore banni donc ...
Déjà d'une il n'y a aucun bannissement et de deux si tu avais à être banni cela sera directement des serveurs et ou de ton adresse MAC.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour