Résolu Forfait téléphone ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxXElectrax

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Bonjour à tous,

Je vais bientôt changé de téléphone et j'aurais 2 trois question sur le forfait :

- Si je prend un forfait bloqué, est-ce que si je fais des appels pour des sites comme remboursez votre forfait ou autres, est-ce que cela sera facturé en + du prix du forfait ?

- Combien de temps fait-on avec 500mo d'internet ?

Merci :D

Oui tu peux faire les appels pour RVF, mais une fois ton forfait épuisé tu ne pourras plus appeler mais tu n'aura pas d'hors-forfait. ;)
Et puis 500mmo ça dépend de ta conso tout simplement. Moi j'ai 3go et ils me font a peine 2 semaines .. ^^

Oui tu peux faire les appels pour RVF, mais une fois ton forfait épuisé tu ne pourras plus appeler mais tu n'aura pas d'hors-forfait. ;)
Et puis 500mmo ça dépend de ta conso tout simplement. Moi j'ai 3go et ils me font a peine 2 semaines .. ^^

Moi se sera juste pour youtube car j'aurai deezer & facebook en illimité ;)

Merci des informations :D

3 GO J'ai plus d'un mois avec moi x)

500go, tout dépend de comment tu l'utilises, si tu télécharges sur ta 3G, tu auras du mal a le garder plus de 2 semaines mais si tu vas que sur Youtube, Facebook et RG ♥, ça va tranquie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour