Résolu [FORFAIT BOUYGUES]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMTCEii

Membre
Réactions
28
RGCoins
50
Bonjour à tous & à toutes.

Il y a une offre sur bouygues télécom : pour 12€ , il y a sms/mms illimité, 2h d'appels, et 1 go d'internet

1ère question: 1go d'internet est-ce beaucoup?

Deuxième question: mon wiko stairway que j'ai acheter samedi n'a pas la 4g, mais la H+ . Sur le internet il y a écrit: 1 go 4G .. Cela veut-il dire que ce forfait est compatible que sur des appareils doté de la 4 ou c'est maximum la 4g? Merci d'avance !

Bonjour à tous & à toutes.

Il y a une offre sur bouygues télécom : pour 12€ , il y a sms/mms illimité, 2h d'appels, et 1 go d'internet

1ère question: 1go d'internet est-ce beaucoup?

Deuxième question: mon wiko stairway que j'ai acheter samedi n'a pas la 4g, mais la H+ . Sur le internet il y a écrit: 1 go 4G .. Cela veut-il dire que ce forfait est compatible que sur des appareils doté de la 4 ou c'est maximum la 4g? Merci d'avance !
12€ Pour toutes ces Options c'est pas mal.
1Go D'internet c'est déjà bien, après tout dépend si tu vas tout le temps sur Internet ou pas.
Le nombre de Go vas vraiment dépendre de toi ton utilisation.

Pour la H+ c'est juste en dessous de la 4G, Après tout dépend ou tu Habite mais le 4G n'est pas arriver partout donc si tu es en H+ tu peut être au niveau de la 4G de ton réseau.

1ère : 1go c'est pas mal, même moi qui a 3go,jai jamais dépassé 1go pourtant je suis h24 sur internet :D

2: si ton portable n'a que la H+, c'est le maximum qu'il peut supporter.

12€ Pour toutes ces Options c'est pas mal.
1Go D'internet c'est déjà bien, après tout dépend si tu vas tout le temps sur Internet ou pas.
Le nombre de Go vas vraiment dépendre de toi ton utilisation.

Pour la H+ c'est juste en dessous de la 4G, Après tout dépend ou tu Habite mais le 4G n'est pas arriver partout donc si tu es en H+ tu peut être au niveau de la 4G de ton réseau.
Mais il y a marqué: 4G juste en dessous et dans ma ville il y a la 4g a très haut débit.. Sa machera ou pas?

Mais il y a marqué: 4G juste en dessous et dans ma ville il y a la 4g a très haut débit.. Sa machera ou pas?
Après à vérifier si la 4G y est vraiment, car elle est vraiment pas partout.
Mais si tu es en H+ tu es presque au niveau voir au niveau de la 4G.
Après pour ton téléphone il ne prend pas la 4G vu que tu es en H+.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour