Résolu forcer un downgrad en 3.55

DjoKy_Dx

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
voila j 'essai de passer de 4.78 a 3.55 pour re installer un cfw compatible. mais quand j 'essai de l'installer j'ai un message : " This update data is not supported on this system."

du coup je me dis si je force en recovery es ce que c'est bien ? je risque pas d'enlever le jailbreak ? voir la brick ?

bref votre avis sur comment je peut faire en " securité" mon downgrade ?

voila j 'essai de passer de 4.78 a 3.55 pour re installer un cfw compatible. mais quand j 'essai de l'installer j'ai un message : " This update data is not supported on this system."

du coup je me dis si je force en recovery es ce que c'est bien ? je risque pas d'enlever le jailbreak ? voir la brick ?

bref votre avis sur comment je peut faire en " securité" mon downgrade ?
Salut,

Tu dois passer par un downgrader, E3 FLASHER etc...
Sinon ça ne marche pas. :p
enfin a mes connaissance il y a pas d'autre moyen de down en sécurité absolue.

Salut salut je comprends pas vraiment ce que tu veux faire en faites :mmh:
j'ai telecharger un fichier qui s'apelle
PS3 Downgrader 3.55 mais quand je l'installe en mise a jours par support de stockage ça me donne le message d'erreur cité plus haut

et ma question est : si je force en mod recovery es ce que ça peut marcher ou pas ?

PS3 Downgrader 3.55 mais quand je l'installe en mise a jours par support de stockage ça me donne le message d'erreur cité plus haut

et ma question est : si je force en mod recovery es ce que ça peut marcher ou pas ?
Mais si t'as PS3 est en OFW c'est impossible :xD:

Tu dois forcément passer par une puces :)

Alors tu est débutant ça se voit... (n)

Les trucs comme ça sont des fakes. tu ne peut pas downgrader comme sa, il te faut te procurer un e3 Flasher.(une puces que tu met dans ta play) :rofl:
Et même si tu force le mod recovery, Au revoir ta Playstation.:blush:

Mais si t'as PS3 est en OFW c'est impossible :xD:

Tu dois forcément passer par une puces :)
je suis en cfw 4.78 rebug rex
Alors tu est débutant ça se voit... (n)

Les trucs comme ça sont des fakes. tu ne peut pas downgrader comme sa, il te faut te procurer un e3 Flasher.(une puces que tu met dans ta play) :rofl:
Et même si tu force le mod recovery, Au revoir ta Playstation.:blush:
ok merci pour l 'info

Enfin, pourquoi vouloir downgrad en faite ?
mon menu extortion fonctionne plus depuis la maj 4.80 avant j'etais en semi officiel 4.70 ( toujours jailbreak mais le logo etait bleu )

et je voudrai le remettre mais pour ça j'ai besoin de downgrad

Bah tout simplement, sois le menu ne marche plus ou ya eu une MAJ sur ton mod menu.
Ou même par erreur tu a installé la dernière MAJ de Sony et qu'il fallait attendre le spoof :p

La version systeme Sony 4.80 qui est sorti n'a rien à voir avec les menus ..
Les menus sont fait pour la mise a jour du jeu sur lequel tu l'utilises .
Après le j'étais en semi officiel 4.70 , pas compris ce que tu veut dire.
Tu parles du logo , si tu es en rebug , le logo Rebug apparait au démarrage . Si c'est Sony en bleu , tu es plus en Rebug donc peut etre en OFW .

Après tu le vois , si tu n'as plus le Gestionnaire de pkg , ou instal package files .
Et que tu peut pas lancer les Homebrews (multiman , rebug tool box etc) , c'est que tu es plus Jailbreak .

La version systeme Sony 4.80 qui est sorti n'a rien à voir avec les menus ..
Les menus sont fait pour la mise a jour du jeu sur lequel tu l'utilises .
Après le j'étais en semi officiel 4.70 , pas compris ce que tu veut dire.
Tu parles du logo , si tu es en rebug , le logo Rebug apparait au démarrage . Si c'est Sony en bleu , tu es plus en Rebug donc peut etre en OFW .

Après tu le vois , si tu n'as plus le Gestionnaire de pkg , ou instal package files .
Et que tu peut pas lancer les Homebrews (multiman , rebug tool box etc) , c'est que tu es plus Jailbreak .
Le logo Sony en bleu mais j'avais le gestionnaire de pkg et l'ultimatum et tout ça

Retour