QueiZo Lobbs
Membre
Je vais essayé un tuto si sa marche pas je go T411Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayé un tuto si sa marche pas je go T411Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
daccJe vais essayé un tuto si sa marche pas je go T411https://reality-gaming.fr/threads/installer-windows-10.470832/
Comment tu as fais ?Je crois que sa marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG pour ton tuto même si c'est avec l'autre tuto que j'ai réussi x)
quelle autre tuto ?Je crois que sa marcheVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
GG pour ton tuto même si c'est avec l'autre tuto que j'ai réussi x)
Pareil, je vais utiliser le logiciel.Moi, ça ne fait rien, rien ne ce passe et quand je vais dans Win Uptate j'ai rien
perso j'ai eu 3 echecs au moment de l'install je laisse tomber je prend la version sur T411 et une mise a niveau avec là sa me gonfle ....Pareil, je vais utiliser le logiciel.
Perso la moi j'ai pété mon ordinateur lol, il démarre plus..perso j'ai eu 3 echecs au moment de l'install je laisse tomber je prend la version sur T411 et une mise a niveau avec là sa me gonfle ....
MDR je te dit mise a niveau c'est de la merde vaut mieux une install proprePz
Perso la moi j'ai pété mon ordinateur lol, il démarre plus..
Content pour toi mais moi j'ai vraiment pété mon ordinateur et la je sais vraiment pas quoi faire !MDR je te dit mise a niveau c'est de la merde vaut mieux une install propre
là je profite de W10 posay et je peux te dire qu'il est parfait bien plus optimise par rapport à W 8.1, mon pc chauffe moin![]()
Tu à DL win10 avec quoi ?Content pour toi mais moi j'ai vraiment pété mon ordinateur et la je sais vraiment pas quoi faire !
Avec le logiciel de Windows là.Tu à DL win10 avec quoi ?