Résolu Forcer la suppression de team fortress 2 compte steam

Réactions
13
RGCoins
25
salut, j ai team fortress 2 que j ai passé a peine quelques heures, mais il est impossible de le supprimer du compte steam,
j ai beau supprimer le jeu completement , aller dans le support p our faire supprimer le jeux definitivement dans ma bibliotheque mais il me dit qu il n est pas dans ma bibliotheque, j ai tenté de le reinstaller mais rien y fait,
impossible de supprimer se jeu de mon compte, mais les conseillers steam me disent que c est impossible,

auriez vous une idee ?

il est dans mes jeux, dans mon profil steam avec mon nombre d heures joué dessus, malgre qu il ny a aucune trace du jeu sur mon pc, comme c est f2p;, steam considere que meme si le jeu est desinstaller, affiche mon nombre d heurees, contraireemment a un jeux payant, personne a une idee comment retirer se je u de merde de mon compte svp

si un d entre vous , trouve une solution qui marche je lui file 10e

si seulement j avais jamais telecharger, tester se jeu de merde, il apparaitrait pas dans mon profil steam :(

Dernière édition par un modérateur:
•Essaye d'aller dans details du compte tu cherche le nom du jeu et tu clique sur supprimer ou remove

•si la 1ere solution marche pas, desinstalle et supprime entierement steam puis reinstalle le

Essaye cette methode :

Clic sur ce lien :

Il faut taper le nom du jeu concerné et choisir « Je veux supprimer définitivement ce jeu de mon compte ». Un écran de confirmation apparait alors, et vous pouvez confirmer la manipulation. La suppression d'un jeu est définitive

Dernière édition par un modérateur:
Essaye cette methode :

Clic sur ce lien :

Il faut taper le nom du jeu concerné et choisir « Je veux supprimer définitivement ce jeu de mon compte ». Un écran de confirmation apparait alors, et vous pouvez confirmer la manipulation. La suppression d'un jeu est définitive

deja fait sa marche pas, il me propose pas de supprimer se jeu free to play

Retour