BlackDream60
Membre
Salut tout le monde /\ Question juste au dessus/\
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton eboot n'est pas à jourSalut tout le monde /\ Question juste au dessus/\
OkTon eboot n'est pas à jour
La maj direct installer depuis ma console (si il faut un pkg où est ce que j'en trouve ?) Et je force host avec un tool ou avec l'option du mod menu (j'utilise un mod menu gsc en utilisant l'injecteur en sprx)Tu utilise la maj directement téléchargé depuis ta console ou un pkg ?
non vaux mieux utiliser la maj normal, et ton nat est bien ouvert ?La maj direct installer depuis ma console (si il faut un pkg où est ce que j'en trouve ?) Et je force host avec un tool ou avec l'option du mod menu (j'utilise un mod menu gsc en utilisant l'injecteur en sprx)
il n'est pas fix, utilise le cracked up je crois il est stable lui.Oui et je viens de test et le salon c'est rempli vite et sinon vous auriez une soluce pour pas que ma play crash au bout de 1 min d'utilisation du menu ? (Menu RedDotCity V3 sur DEX 4.65)
Pourquoi sa a censuré le nom du coup je peut pas savoir c'est lequelil n'est pas fix, utilise le *****ed up je crois il est stable lui.
normal force host c galere a trouver va en champio c mieuPourquoi sa a censuré le nom du coup je peut pas savoir c'est lequel![]()
Ok j'essayerai =)normal force host c galere a trouver va en champio c mieu
Merci de toutes vos reponses RG a une sup3r () commu =)