Yannis62217
Membre
bonsoir , j'ai le mod menu anti fed mais je ne parviens pas a l'utiliser en ligne quand j'active force host aucune partie de trouver ... quelqu'un a une idée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est connu avec le anti fed perso des personnes avais ce soucis et son passer sur des meilleurs menu et plus aucun soucisbonsoir , j'ai le mod menu anti fed mais je ne parviens pas a l'utiliser en ligne quand j'active force host aucune partie de trouver ... quelqu'un a une idée ?
Bonjour,bonsoir , j'ai le mod menu anti fed mais je ne parviens pas a l'utiliser en ligne quand j'active force host aucune partie de trouver ... quelqu'un a une idée ?
d'accord merci bcpBonjour,
Ta connexion n'est pas top et le force host de l'anti-fed est inutile il ne marche pas beaucoup de personne ont demandé au créateur de mettre un vrai force host mais toujours rien
Regarde sur RG, tu trouveras d'autres menus, largement mieux que celui en SPRX ou en GSC![]()
Si ta demande est résolu, n'hésite pas à cliquer en dessous du message qui t'a le plus aidé sur " cette réponse a répondu à ma question "d'accord merci bcp
Le Force Host est bugué et il n'y a pas d'overflow fixd'accord merci bcp
J'ai pris le bossam c'est pareil mdrLe Force Host est bugué et il n'y a pas d'overflow fixprends un autre menu
Ça vient de ta co alors car avec mon menu perso je n'ai aucun souciJ'ai pris le bossam c'est pareil mdr
Cela vient de ta connexion, je sais que certaines personnes ne peuvent pas être hôte sur BO2 avec des menusJ'ai pris le bossam c'est pareil mdr