Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Réactions
606
RGCoins
50
Salut à tous alors je vous release un petit tool qui n'est pas de moi cette fois-ci ^^ C'est un tool vous permettent d'avoir + de chance d'être l'hôte des partie pour pouvoir utiliser + de mods etc.
Il fonctionne sur Ghost, BO2, MW3 et Mw2. Fonctionne avec XRPC.

Merci du partage

tu a decompilé le tool de s7 pour en refaire un a ton nom ?

tu a decompilé le tool de s7 pour en refaire un a ton nom ?
Je ne sais pas si tu sais lire ou non mais j'ai dit: " je vous release un petit tool qui n'est pas de moi cette fois-ci". Et je sais faire mes propres tool donc je vais pas m'amuser à péta le tool des autres

Je ne sais pas si tu sais lire ou non mais j'ai dit: " je vous release un petit tool qui n'est pas de moi cette fois-ci". Et je sais faire mes propres tool donc je vais pas m'amuser à péta le tool des autres
parceque il resemblee a un tool sur s7 ! :p

Ne fonctionne pas chez moi connection failed a chaque fois.

multi cod tool c'est pareil connection failed.

alors que mes autre tool fonctionne bien.

bizarre.

tu sait pas ou je peut trouver un bon force host pour bo2, car j'en ai marre de pas pouvoir utiliser mes mods en ligne; car je suis jamais l'hote. pourtant je suis en fibre.

tu sait pas ou je peut trouver un bon force host pour bo2, car j'en ai marre de pas pouvoir utiliser mes mods en ligne; car je suis jamais l'hote. pourtant je suis en fibre.
ajoute ohpxqaa sur skype ;)

Stealer de KV's je fait pas confiance à ce mec.
Pourquoi tu fait le mec?! T'es chelou toi, depuis le début j'ai jamais poster un tool de steal alors raconte pas n'imp --' Peut-être il fonctionne plu je n'en sais rien moi je suis sur play 4 maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour