Résolu [Football] Qui remportera la ligue 1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
RGCoins
0
Salut tout le monde , le championnat de france de foot commence bientot ,

Qui selon vous gagnera le titre ?

Personnellement j'espere que l'om va etre sur le podium , mais je pense que si monaco recrute de la défense , ils peuvent titiller le psg et gagner le titre :)


A vous :)
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Paris morray, laissez tomber, on est les meilleurs et on restera les meilleurs, en plus si Ronaldo vient, ça va être une tuerie Zlatan + CR7 en attaquant !
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
J'aime bien le PSG, mais CR7 ne viendra jamais à Paris ! :mechant:
Peut-être pas cette année mais crois moi que l'année prochaine il viendra, mais on a déjà Zlatan, il fait partie des meilleurs joueurs du monde pour moi, j'espère que Thiago Silva va pas aller au Barça parce que lui c'est LE meilleur défenseur du monde !
 

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
1 125
Réactions
308
Points
4 281
RGCoins
0
Peut-être pas cette année mais crois moi que l'année prochaine il viendra, mais on a déjà Zlatan, il fait partie des meilleurs joueurs du monde pour moi, j'espère que Thiago Silva va pas aller au Barça parce que lui c'est LE meilleur défenseur du monde !
Si il vient au PSG l'année prochaine ouais ce serait :bave:
On à Cavani aussi, c'est le 4ème joueur qui vaut le plus d'argent dèrriere Hazard, CR7 et Messi
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Si il vient au PSG l'année prochaine ouais ce serait :bave:
On à Cavani aussi, c'est le 4ème joueur qui vaut le plus d'argent dèrriere Hazard, CR7 et Messi
Ouais, on va voir ce qui vaut, pas eu l'occasion de voir comment il jouer, je vais regarder des vidéos de lui
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 834
Points
13 786
RGCoins
0
Monaco ne vas pas gagner, une equipe elle ne se forme pas en 1 semaine faut assez de temps pour que le collectif se mettent en place, etc... c'est pas parce qu'il ont falcao qu'ils vont gagner le championnat. Cette année ce seras le PSG c'est a partir de l'année prochaine que ce seras vraiment chaud. Mais bon pour moi le PsG devrait gagner encore quelque années :ok:
 

SharkGhost

Membre
Inscription
19 Juillet 2013
Messages
144
Réactions
40
Points
646
RGCoins
0
Paris morray, laissez tomber, on est les meilleurs et on restera les meilleurs, en plus si Ronaldo vient, ça va être une tuerie Zlatan + CR7 en attaquant !

Je suis pas sur que Cricri et Ibra sa marche.. C'est comme Ibra et Messi au barça, c'était loin d'être une tuerie les deux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut