Football - Espagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

J'aimerai vous demander votre avis au sujet de l'Espagne et surtout de Diego Costa / David Villa !

Del bosque à fait jouer Diego Costa en titulaire les 2 premiers match, ils perdent ! Surtout, Costa revient de blessure et est directement mis titulaire.
David Villa, il le fait jouer 1 match, il réussit à mettre un magnifique but.

Pour vous, est ce que les défaites de l'Espagne est un peu de la faute de Costa?
Pour moi, oui ! Car Costa ne sait pas se démarquer, ou finir une action contrairement à Villa. Tous les matchs, compétition que Villa à jouer, l'Espagne n'a jamais perdu, Costa arrive en vacancier et fait perdre la nation :(

C'est pas un joueur qui fait une equipe. Habituellement si tu veut savoir c'est grace a Xavi et Iniesta que les occasion sont crée mais pour ce mondial je sais pas ce qu'il leur a pris.. En tout cas Ce mondiale est magnifique il n'y a pas que des grosse equipe comme d'habitude, VIVE LE FOOTBAL !

C'est pas un joueur qui fait une equipe. Habituellement si tu veut savoir c'est grace a Xavi et Iniesta que les occasion sont crée mais pour ce mondial je sais pas ce qu'il leur a pris.. En tout cas Ce mondiale est magnifique il n'y a pas que des grosse equipe comme d'habitude, VIVE LE FOOTBAL !

Je sais --' Mais quand tu as un buteur qui ne sait pas marqué, à quoi il sert? Tu peux me le dire?

Je sais --' Mais quand tu as un buteur qui ne sait pas marqué, à quoi il sert? Tu peux me le dire?
C'est une passade ! Costa est très bon ! regarde Benzema il est au top il y a 6 mois tout le monde disais il est nul c'est a cause de lui qu'on perd ect.. Pareil pour zidane a ses début ! il se ratrapera plus tard ;)

C'est une passade ! Costa est très bon ! regarde Benzema il est au top il y a 6 mois tout le monde disais il est nul c'est a cause de lui qu'on perd ect.. Pareil pour zidane a ses début ! il se ratrapera plus tard ;)

Non mais costa n'a jamais été bon pour moi ! C'est pas parce qu'il a fais une bonne saison qu'il est bon.
Qu'il retourne au Brésil !

Non mais costa n'a jamais été bon pour moi ! C'est pas parce qu'il a fais une bonne saison qu'il est bon.
Il a des qualité quand il se met a jouer il est très bon ! Mais si le reste de l'équipe ne fais rien il peut pas faire la différence tout seul. Regarde le portugale CR7 il est ou ? La suede qui ne fait pas partie du mondial pourtant il y a zlatan ?

Il a des qualité quand il se met a jouer il est très bon ! Mais si le reste de l'équipe ne fais rien il peut pas faire la différence tout seul. Regarde le portugale CR7 il est ou ? La suede qui ne fait pas partie du mondial pourtant il y a zlatan ?

Arrête de dire que l'Espagne ne fait rien --' Pays-Bas, Chili, l'Espagne lui à toujours fais des passes, mais n'a jamais fini une seul action.

D'accord Costa c'est pas le seul buteur de l'espagne il y a torres aussi, il etait ou ? pourtant il est rentré sur le terrain

D'accord Costa c'est pas le seul buteur de l'espagne il y a torres aussi, il etait ou ? pourtant il est rentré sur le terrain

Torres est rentré à la fin contre le Chili uniquement dans les 2 premiers matchs, il a joué ce match, il a marqué ! VOILA tu n'as rien a dire --'

Sur le dernier match , "Del Bosque" à tout compris ! .

Casillas -----> P.Reina
Pedro ------> J.Mata
Diego Costa ------> Villa !

H
Torres est rentré à la fin contre le Chili uniquement dans les 2 premiers matchs, il a joué ce match, il a marqué ! VOILA tu n'as rien a dire --'
Hé tu sais quoi si tu fait des topic pour etre désagréable avec les gens et ba reste dans ton topic tout seul a te manger des vent allors, Salut

H

Hé tu sais quoi si tu fait des topic pour etre désagréable avec les gens et ba reste dans ton topic tout seul a te manger des vent allors, Salut

Non mais tu parles sans connaitre --'

Villa est mauvais comme Torres, ils sont mais vraiment nul !!!
D.Costa est cramé après sa saison (très bonne).
L'Espagne a vieilli c'est tout, on ne peut pas tout gagner avec la même équipe pendant des années (2008)(2014).
L'Espagne ne va plus rien gagner pendant environ 10-20 ans, jusqu'à ce qu'arrive une nouvelle génération de fou comme Iniesta, Alonson, Ramos, Casillas, Xavi, Piqué etc.

Dernière édition:
Villa est mauvais comme Torres, ils sont mais vraiment nul !!!
D.Costa est cramé après sa saison (très bonne).
L'Espagne vieilli c'est tout, on peut pas tout gagner avec la même équipe pendant des années (2008)(2014).
La l'Espagne ne va plus rien gagner pendant environ 10-20 ans, jusqu'à ce que arrive une nouvelle génération de fou comme Iniesta, Alonson, Ramos, Casillas, Xavi, Piqué etc.

Arrête de dire qu'ils sont nul, tu connais pas le vrai football toi tu suces messi, neymar, ronaldo ... Mais en attendant ils gagnent rien depuis 15 ans

Attention je n'ai pas dit que l'Espagne est nul, mais qu'ils ont vieilli, ils ont les meilleurs joueurs du monde dans leur rang. J'ai dit que Villa et Torres sont mauvais, c'est tout :) ils ont gagné quoi ses 2 joueurs mdr ? Rien ou presque à côté de ce que ta cité.
CR7, Messi, ils ne gagnent rien en CDM, ok. Vu leur équipe normal...
Messi ? 4 ballons d'or, il a tout gagné avec le Barca
Ronaldo ? 2 ballons d'or, il a presque tout gagné avec le Réal
Bye, je te laisse dans ton ignorance <3

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour