Gueckoz SEC
Assistant
Ah ouai quand meme lol
Ouais mais je suis pas fou, je mettrais que 10€ pour un début histoire de pas me ruiner direct et de repartir sur de bonnes bases. ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouai quand meme lol
Moi j'ai gagner hier, j'pense que ta vu le combiné il est enorme je pense mettre les 30e ou moin que j'ai gagner sur une cote a 2Ouais mais je suis pas fou, je mettrais que 10€ pour un début histoire de pas me ruiner direct et de repartir sur de bonnes bases. ^^
Rennes vont remonter au score tu verra1-0 pour Nice, encore un petit but de la par de Nice pour etre sur de gagné ?
Nice a trop de possession pour que Rennes marqueRennes vont remonter au score tu verra![]()
Mddr, rennes frappe 8 fois au but et 1 frappe cadréNice a trop de possession pour que Rennes marque![]()
Ahaha :')Mddr, rennes frappe 8 fois au but et 1 frappe cadré![]()
Bien jouer, rennes on le droit a rentrer dans ma blacklistLa punition pour Rennes !!! Et mon combiné qui va passer crème, que demander de + ?
Ahaha, je te l'avais dit !Bien jouer, rennes on le droit a rentrer dans ma blacklist
Tu ne regarde meme pas la fin ?Bon, bien jouer et bonne soirée à la prochaine![]()
Tu rate le but de RennesBon, bien jouer et bonne soirée à la prochaine![]()
Non Rennes a perdu d'avance ^^Tu ne regarde meme pas la fin ?
Ils ont perdus d'avance mais ça reste un beau match.Non Rennes a perdu d'avance ^^
Moi ça me fait un 2/2 et j'empoche 70€ pour 10€ de mise.J'avais dis que Nice allait gagné depuis le début, c'est mon équipe
Bon sa me fait un 2/3.
Je suis sur Playfulbet moi.Moi ça me fait un 2/2 et j'empoche 70€ pour 10€ de mise.