Résolu FONDATEUR ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Réactions
283
RGCoins
25
Pq je suis passé de prenium a fondateur et ce matin je suis repassé en simple prenium ??? :gne:
------------ Messages fusionnés : Mar 17, 2012 8:26 AM ------------
UP

Bizarre attend je vais voir si moi aussi sa me la fait.
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 10:13 ------------
Oui moi aussi ...

COD élite à fais sa quelque jours pour que nous puissions mettre nos point exp sur les clans..

C'est un dédommagement par rapport au op's de clans.

elite est passé en version 2.0 il y a quelques jours, tous les premiums se sont vu fondateurs durant 3 a 4 jours, ne croyez pas à un cadeau de elite qui s'en moque complètement de nous, en bloquant toujours les opérations de clan... ce bug vient de cette mise a jour et maintenant ils font le tri dans les "nouveaux fondateurs" pour remettre tout le monde à sa place.

Oui les titres et emblèmes ne seront pas retiré mais faite attention que si vous modifiez sur le pc une arme avec votre camouflage hiver sa bug et sa ne vous demandera pas d'accepter les modifications sur votre jeu..

Oui les titres et emblèmes ne seront pas retiré mais faite attention que si vous modifiez sur le pc une arme avec votre camouflage hiver sa bug et sa ne vous demandera pas d'accepter les modifications sur votre jeu..
vous ariver a vous conecter depuis le pc ?

Ont père l'embelem et le tire ou pas ?
------------ Messages fusionnés : 17 Mars 2012, 12:14 ------------
J'adorér etre fondateur seum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour