Fond d'écran Zelda by me !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo , je vois pas où la qualité est mauvaise.
la qualite du logo est mauvaise , on voit bien que les bords ne sont pas lisses ;-)

la qualite du logo est mauvaise , on voit bien que les bords ne sont pas lisses ;-)
Mais t'y connais rien mon gars ... la qualité est bonne le fait qu'il y ai des endroits quine sont pas lisses est dû au fait que je l'ai découpé avec l'outil plume...
De base mon logo n'est pas découpé , regarde mon avatar <-.

Mais t'y connais rien mon gars ... la qualité est bonne le fait qu'il y ai des endroits quine sont pas lisses est dû au fait que je l'ai découpé avec l'outil plume...
De base mon logo n'est pas découpé , regarde mon avatar <-.
je sais mais ça n'empeche que ça gache tout, je m'en moque qu'il soit découpé avec l'outils plume ou un autre l'important c'est le résultat et là bas il est raté ( pour ce qui est du logo a part ça le reste est bien )

je sais mais ça n'empeche que ça gache tout, je m'en moque qu'il soit découpé avec l'outils plume ou un autre l'important c'est le résultat et là bas il est raté ( pour ce qui est du logo a part ça le reste est bien )
ET on en reviens au précédent message : "C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo"

ET on en reviens au précédent message : "C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo"
oui je sais mais j'ai juste donne mon avis sur les differentes version !
ça sert a rien de mettre un topic avec tes crea si tu n'acceptent pas le fait qu'on dise q'une version est mieux qu'une autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour