C'est un effet "trash" donné au render , c'est pas la qualité qui joue.
Ah..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un effet "trash" donné au render , c'est pas la qualité qui joue.
la qualite du logo est mauvaise , on voit bien que les bords ne sont pas lisses ;-)C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo , je vois pas où la qualité est mauvaise.
Mais t'y connais rien mon gars ... la qualité est bonne le fait qu'il y ai des endroits quine sont pas lisses est dû au fait que je l'ai découpé avec l'outil plume...la qualite du logo est mauvaise , on voit bien que les bords ne sont pas lisses ;-)
je sais mais ça n'empeche que ça gache tout, je m'en moque qu'il soit découpé avec l'outils plume ou un autre l'important c'est le résultat et là bas il est raté ( pour ce qui est du logo a part ça le reste est bien )Mais t'y connais rien mon gars ... la qualité est bonne le fait qu'il y ai des endroits quine sont pas lisses est dû au fait que je l'ai découpé avec l'outil plume...
De base mon logo n'est pas découpé , regarde mon avatar <-.
ET on en reviens au précédent message : "C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo"je sais mais ça n'empeche que ça gache tout, je m'en moque qu'il soit découpé avec l'outils plume ou un autre l'important c'est le résultat et là bas il est raté ( pour ce qui est du logo a part ça le reste est bien )
oui je sais mais j'ai juste donne mon avis sur les differentes version !ET on en reviens au précédent message : "C'est pour ça que j'ai mis des versions sans logo"