Fond d'écran [X One]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah tu peux pas mettre le même que le tiens avec xjimmat59 ? et pour la xbox tu as compris tu mais juste le logo RG sur la C63 AMG et c'est bon
Je comprends pas mec... tu as un exemple ? x)

Tu veux 1 ou 2 logo ? Tu veux le logo RG ou pas ? Tu veux ton pseudo RG ou ton gamertag? EXPRIME TOI MIEUX STP D:

Je veux 1 logo pour le site reality gaming je le veux comment ? je le veux comme le tien mais avec mon pseudo "xjimmat59". Ensuite je veux un fond d'écran avec la voiture que je t'ai envoyer et sur cette voiture je voudrais le logo RG

En gros, il veut le même avatar que toi sur RG, pour RG et il veux un wallpaper sur ça one.

Je veux 1 logo pour le site reality gaming je le veux comment ? je le veux comme le tien mais avec mon pseudo "xjimmat59". Ensuite je veux un fond d'écran avec la voiture que je t'ai envoyer et sur cette voiture je voudrais le logo RG
Ah ok, je ne peux pas faire le logo RG avec ton pseudo parce que je n'ai pas le fichier pour. ^^

Voilà, à voir le rendu sur One ;)
l4nEgGq.jpg

Le rendu sur la one rend trop bien ! je poste photo demain !

Je peux te rendre utile si tu est toujours d'actualité ! :)

Whyouuu tu fait toujours banniére pour X1 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour