Fonctionnement des km's des œufs

xDozerr

Membre
Réactions
112
RGCoins
25
salut
J'avais 2 œufs de 5km à faire éclore donc j'en profite pour aller me faire un tour de velo de 2h l'appli ouverte pour les faire éclore.

Conclusion :
-2h de velo
-22km
-une moyenne de 12 à 16 km/h

Résultat :
-je regarde mon appli, je vais dans les œufs mes œufs sont à 4.5km alors que je viens de me prendre 22km.

C'est quoi cette geolocalisation de daube ? Je veux bien qu'on ne doit pas aller trop vite mais quand même à ce point la...

Malheureusement, au dessus d'une certaine vitesse les km ne sont pas comptabilisés pour les oeufs. Sinon tu te doutes bien que les gens prendraient leur voiture et feraient éclore des oeufs à la chaîne .

Malheureusement, au dessus d'une certaine vitesse les km ne sont pas comptabilisés pour les oeufs. Sinon tu te doutes bien que les gens prendraient leur voiture et feraient éclore des oeufs à la chaîne .
Je suis d'accord mais une voiture tu vas normalement à une vitesse élevée.
Alors que la j'atteignais grand max 16 km/h

Je suis d'accord mais une voiture tu vas normalement à une vitesse élevée.
Alors que la j'atteignais grand max 16 km/h

Il me semble que la vitesse max est approximativement à 10.5Km/h. En esperant que ça t'aidera pour tes ballades à vélo :tchuss:

9km/h max pour etre precis au dessus les oeufs ne sont pas comptabilisé et il faut le faire en ligne droite pas en tournant

Ah effectivement c'est très peu ! La prochaine fois je prends un compteur velo !

C'est pas exactement ce que vous dîtes, c'est 12.5 MP/H maximum mais il faut aller en ligne droite, ou 6 MP/H en faisant ce que vous voulez https://reality-gaming.fr/threads/guide-monter-du-niveau-1-a-40-sur-pokemon-go.559125/

Dernière édition par un modérateur:
Ah c'est pire que je ne le pensais !

Retour