[FONCTIONNEL] Mise à jour tool pour la 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ont met conbien de sous le maximum ?

Merçi pour l'information ;)

salut cela ne fonctionne pas pour moi je viens de l’achetè.une solution? je suis en 4.55 rogero cex
You must be registered for see images attach

salut cela ne fonctionne pas pour moi je viens de l’achetè.une solution? je suis en 4.55 rogero cex
You must be registered for see images attach
Tas lancé le jeux ? T'as bien fait la mise à jour de gta ?

oui sinon je n aurais pas pu jouer au online dans tous les cas.
c st pas du au fait que je soi en 4.55?

Tu as bien mit l'eboot debug ?

si tu et en cex question bête mes.... a tu installé ccapi 4.55 ???

en cex tu na pas besoin de l eboot debug

oui j'ai bien installé le ccapi. par contre j'ai mis l'eboot fourni avec car dans la FAQ inclue c préconisé pour les CEX.la j'ai réinstalle rogero 4.46 je vais voir ce que ça donne.
merci pour vos réponses en tt cas

ca fonctionne en
4.46 !!!
merci pour vos réponse les amis

yop
ya toujours des risques si on se mets de la tunes?

Pour info, faite monter le niveau par tranche de 200 sinon sa vous exclur du serveur !

Le tool est fonctionnel, je kiff, le truc ses que ses long pour l'argent et ses casse-couilles !

slt
il faut regler comment pour l'argent?

ben pour moi ça n'a fonctionné que quand je suis revenu en 4.46 d’ailleurs tous les tool que j'ai ne voulais plus fonctionné

ben depuis la dernière mise a jour plus rien ne fonctionne malgré l'installation du CCapi 2.50
en plus on est obligé de faire la mise a jour c vraiment galere

Quelqu'un peut m'aider le tool ne s'installe plus :( il me dit que le chemin n'est pas correcte ...

slt a tous voila depuis la dernier mise a jour du tool 2.50 j arrive plus a l utiliser avec control console comment faire merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour