Résolu Follower Instagram FREE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
Je cherche un site/app qui nous fais des followers instagram gratuitement merci. ;)

Salut ;) Il y a un site vraiment très connu qui s'appelle addmefast :p
Tu peux trouver des tutos sur YouTube qui t'expliquent son fonctionnement et mêmes des techniques qui pourront te permettre de laisser tourner un bot qui fait tout à ta place :D

Fais avec les hastags suivant : #Sub4sub #FollowMe
et va sur des photos tu dis que tu rends les abo's ect.. Généralement sa fonctionne bien (y)

Je sais mais addmefast est un site , c'est mon avis, que les noob utilise.
Bah il a demandé un site, encore une fois tu ne lis pas le topic ;)
Et oui, ce sont les noobs qui l'utilise, mais ce sont aussi des noobs qui souhaitent avoir de faux abonnés/followers/j'aime etc ;)
Et les hashtags ça fait vraiment pitié je trouve, mais bon, c'est mon avis :mmh:

moi je follow pas n'importe qui sur Insta mdr donc les F4F c'est nul :/
Ben ouais c'est sur moi non plus appart les belles minettes tu peux pas dire le contraire :)
Et j'ai jamais dis que je faisais du F4F. C'est juste une suggestions, chacun son mérite :)

Ben ouais c'est sur moi non plus appart les belles minettes tu peux pas dire le contraire :)
Et j'ai jamais dis que je faisais du F4F. C'est juste une suggestions, chacun son mérite :)
J'suis une fille donc j'menou un peu xD J'follow pas back moi a moins j,aime laccoutn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour