Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca marche aussi avec "follow" même pour les comptes françaisPs si votre twitter est en français mettez
javascript:var inputs = document.getElementsByClassName('button-text suivre-text'); for(var i=0; i<inputs.length;i++) { inputs.click(); }
Ca marche aussi avec "follow" même pour les comptes français![]()
C'est pas du tout du boostBonne astuce même si je vois pas trop l'intérêt de booster ses followers...![]()
Merci à toiVraiment parfais et le comble, ce sont des followers actifs ! Merci.
![]()
Merci à toiMerci du partage, super sympa !![]()
Mdr, oui, bon followSa marche vraiment ton truc en plus![]()
J'ai follow tellement de personne mon Firefox à planté![]()
Merci à toi, ravi de t'avoir appris quelque choseMerci pour ce tutoriel , je connaissais pas![]()
Y'a pas de quoiJe confirme, ça fonctionne, merci à toi !![]()
![]()
Merci pour l'astuce et ça fait plaisir que ça t'aideJ'ai commencer a 14h, je viens de le refaire (Donc c'est pas 1k par jours, il y a juste 5-6h D'attente avant de pouvoir le refaire)
Mon twitter avait 90Follow et la je suis a 500 presque!!(Premiere fois j'ai eu 294follows, la j'attend de voir la 2eme fois)
Le meilleur dans tous sa, c'est que c'est des vrais follow et ils sont actif (Il retweet, etc..)
Merci a toi pour le partage, tu gere
Ps:: Quelque comptes ou on peut chopper facilement les follows : Unpandamoqueur // EnjoyPhoenix (malgrer quil y a que des filles, vous aurez donc beaucoup de fille qui vous follow) // Gotaga // Squeezie ! {Faite le surtout sur Unpandamoqueur}![]()