Tool [FM|T] T7 Public Cheater

Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
20€ un tool bo3.. comment dire...
naze.
les mecs,il ya des menus mieux que revolution,mettez le gratuit...
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
20€ un tool bo3.. comment dire...
naze.
les mecs,il ya des menus mieux que revolution,mettez le gratuit...
1: Le tool n'est pas à 20€.
2: Ce n'est pas un menu.
3: Le revolution n'est pas mon tool, et c'est sur BO2.
4: Tu n'aura jamais autant de liberté avec le RTE que du script de jeu qui t'empêche de toucher a la mémoire (logique).
5: Le prochaine fois, retourne te perdre sur les vidéos de jaoued plutôt que de poster des commentaires puérils sur mon topic.

Salam.
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
RGCoins
0
APLICATION NON FONCTIONELE UNE M.E.R.DE. JE VIEN LACHETER 9EURO ET PUIS VOILA CR22 UN COMPTE VIERGE JAMAIS jouer a bo3 je suis bien leur tuto debile et pouffff méme pas 1heur de jeux puis mon cid et bani de bo3 définitivement sa fait le 3 eme cid bande de voleur
( GACHER SURTOUT PAS 9 EURO SUR LEUR SITE SITE D'ESCROQUERIE PFF VENDRE DES CHAUSSE NON FONCTIONNELE CES DE PIRE EN PIRE RG ETCC )
Alors pourquoi tu es le seul qui se pleins parmis mes clients? Peut être que tu es le seul à rien avoir compris aux instructions, tu sais si tu t'es fais bannir un console ID c'est que peut être il n'était pas si unique que ça hein... A une époque quelque personne me disait que leurs console ID était unique, alors qu'en faite ils ne l'étaient pas, quand ils ont changé de fournisseur comme par hasard il n'y avais plus de problèmes, c'est probablement ton fournisseur l'escro?

Ou pendant 1 heure tu as host plusieurs games en trichant ouvertement devant des dizaines de joueurs et ils t'ont signalé en masse.

En terme d'antiban j'ai fait mes preuves, le tool AWRT des clients l'utilisent toujours pour effectuer des lobbys et ne sont pas banni, car ils suivent avec attention les instructions.

Sur Black Ops 3 mon compte que j'utilise dans la vidéo c'est un compte que j'utilise depuis 4 mois avec des cheats non-host ect.

Si c'est pour venir cracher ta haine sans preuves concrète valable tu peux la cracher ailleurs avant de crier que nous sommes des voleurs, énormément de personnes pourront témoigner de la qualité de nos services.
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
RGCoins
0
Mdr les josé qui rage tester l'application et après parler, rien que l'anti ban est le meilleur, l'application est super fluide on ne peux pas trouver mieux niveau fluidité , interface pour l'avoir teste 3 fois sur le même compte aucun ban rien à dire gg maggle
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
0
1: Le tool n'est pas à 20€.
2: Ce n'est pas un menu.
3: Le revolution n'est pas mon tool, et c'est sur BO2.
4: Tu n'aura jamais autant de liberté avec le RTE que du script de jeu qui t'empêche de toucher a la mémoire (logique).
5: Le prochaine fois, retourne te perdre sur les vidéos de jaoued plutôt que de poster des commentaires puérils sur mon topic.

Salam.
salam rhey.
1-je n'ai pas vu le prix du tool
2-je sait que ce n'est pas un menu,je faisais allusion au Revolution (enstone <3)
3-:trollface:
5-je ne me perd pas sur ses vidéos.Je corrige ses fautes sur TheBescherelle78
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
RGCoins
0
nan
Alors pourquoi tu es le seul qui se pleins parmis mes clients? Peut être que tu es le seul à rien avoir compris aux instructions, tu sais si tu t'es fais bannir un console ID c'est que peut être il n'était pas si unique que ça hein... A une époque quelque personne me disait que leurs console ID était unique, alors qu'en faite ils ne l'étaient pas, quand ils ont changé de fournisseur comme par hasard il n'y avais plus de problèmes, c'est probablement ton fournisseur l'escro?

Ou pendant 1 heure tu as host plusieurs games en trichant ouvertement devant des dizaines de joueurs et ils t'ont signalé en masse.

En terme d'antiban j'ai fait mes preuves, le tool AWRT des clients l'utilisent toujours pour effectuer des lobbys et ne sont pas banni, car ils suivent avec attention les instructions.

Sur Black Ops 3 mon compte que j'utilise dans la vidéo c'est un compte que j'utilise depuis 4 mois avec des cheats non-host ect.

Si c'est pour venir cracher ta haine sans preuves concrète valable tu peux la cracher ailleurs avant de crier que nous sommes des voleurs, énormément de personnes pourront témoigner de la qualité de nos services.
nan jais joué que avec le no host mec puis compte créé de suite puis cid acheté a alex flash donc tu insinue ces un voleur ?

jais bien tout suivie donc lancer le jeux psn off puis pas utilisé psn patch etc vue ta dit pas le faire et ban coméme mec jais co le tool dans le menu principal non co a psn et non en ofw puis jais fait tout co ton tool jais joué 2 ou 3 partit en mg jais gagné les 3 partit ok mes bon brééfff pk il mon ban alors et dsl mon cid et pas bani donc il on bani que le compte et non le cid le cid et toujours valide bo3 donc sur sa dsl mes sur le ban du compte sa sa chenge pas et tu ma bani de laplication peux plut joué avec ou re tanté donc tu appelle pas sa de l’escroquerie sa ?
a croire jais ma jailbreak depuis 2 jours depuis plut 3 ans je fait lobby etc sans soucie lamie doncvoila meme aw jarive a faire des full lobby grand maitre etc grasse @Zincou45 et depuis plut 6 moi pas de ban rien lui ok a fait du travaille prope menu non host entiban 100000% fonctionnelle ta quoi a dire la ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
8 Avril 2015
Messages
146
Réactions
102
Points
11 576
RGCoins
0
jais bien tout suivie donc lancer le jeux psn off puis pas utilisé psn patch etc vue ta dit pas le faire et ban coméme mec jais co le tool dans le menu principal non co a psn et non en ofw puis jais fait tout co ton tool jais joué 2 ou 3 partit en mg jais gagné les 3 partit ok mes bon brééfff pk il mon ban alors et dsl mon cid et pas bani donc il on bani que le compte et non le cid le cid et toujours valide bo3 donc sur sa dsl mes sur le ban du compte sa sa chenge pas et tu ma bani de laplication peux plut joué avec ou re tanté donc tu appelle pas sa de l’escroquerie sa ?
a croire jais ma jailbreak depuis 2 jours depuis plut 3 ans je fait lobby etc sans soucie lamie doncvoila meme aw jarive a faire des full lobby grand maitre etc grasse @Zincou45 et depuis plut 6 moi pas de ban rien lui ok a fait du travaille prope menu non host entiban 100000% fonctionnelle ta quoi a dire la ?
1475781424-415buzvcd-l-sx342-bo1-204-203-200.jpg
 

iKz'

Banni
Inscription
4 Avril 2016
Messages
137
Réactions
45
Points
146
RGCoins
0
598192bo3mpzm150px.png


Black Ops 3 - Public Cheater

Présentation:

- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.


Fonctionnalités:

- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.




Démonstration en vidéo:


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Comment l'obtenir?:

- Rendez vous sur cette page:
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques ( ) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client ( ) instantanément après que le paiement soit effectué.


FAQ:

Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.

Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.

Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.

Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!





Mes autres applications:

- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).

Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.

Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.

FM|T iMCSx
Bonjour, je voudrais savoir si ont peu changer les stats avec une prise de compte?
Sinon super tools, je vais le commander :)
 

winzien

Membre
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
42
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
Salut!
Déjà bon tool!
Le seul hic c'est que avec mon CID 100% unique , mon cid ne se fait pas ban mais mon compte psn oui.
Donc antiban fonctionnel a 50%
 
Haut