Saucisse au porc
Premium
20€ un tool bo3.. comment dire...Présentation:![]()
Black Ops 3 - Public Cheater
- Cette application vous permet d'avoir des cheats sur Black Ops 3, vous avez des fonctionnalités non-host et clients (voir plus bas la liste des fonctionnalités). Bien entendu cette application inclut une fonctionnalité nommé 'T7 Shield', qui vous permet d'être protégé contre les bannissements à conditions de bien suivre les instructions qui sont expliquées dans le dossier "Packages" ou dans la FAQ du logiciel. Ce programme est susceptible d'être amélioré au fil du temps, et comme toujours les mises à jours seront gratuites.
Fonctionnalités:
- Changeur de nom.
- Cheats Non-Host (redboxes/fps/no recoil/plus...)
- Death barriers retirés en zombies.
- Donner des armes aux joueurs (liste complète selon la map).
- Donner les munitions max avec les killstreaks aux joueurs.
- Donner l'invincibilité aux joueurs.
- Donner l'invisibilité aux joueurs.
- Donner du zombies cash au joueurs.
- Super Force Host (fonctionnel en NAT modérée/ouverte).
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Protections contre les bannissements avec T7 Shield
- Supporte la mise à jour 1.07.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Traduction français/anglais.
Démonstration en vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Comment l'obtenir?:
- Rendez vous sur cette page:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) avec un e-mail valide.
- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) instantanément après que le paiement soit effectué.
FAQ:
Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.
Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.
Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.
Q: La fonctionnalité T7 Shield est-elle efficace?:
R: Oui très efficace, plusieurs personnes peuvent témoignées sur l'efficacité de la protection à conditions de bien lire les fichiers .txt fournis avec l'application et suivre les instructions!
Mes autres applications:
- GTA Online - Recovery Tool (Une application très rentable avec un gain de temps énorme pour les lobbyman).
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Une application très pratique et rentable, vous pouvez faire un lobby en partie directement sans prendre le compte du client sans être banni).
Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.
Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.
FM|T iMCSx
naze.
les mecs,il ya des menus mieux que revolution,mettez le gratuit...