- Cette application FMT nommée "GTA Online Recovery Tool" est une application qui édite en temps réel le jeu Grand Theft Auto V sur PS3. Une application complète et sécurisée qui vous permet d'effectuer des lobbys très rapidement et simplement. Elle contient des algorithmes spécifiques pour modifier vos statistiques grâce a des recherches ou des envoies de ultra rapide, par exemple le "unlock all" ne dure même pas 3 secondes. Cette application n'a plus rien à prouver vous avez un support rapide à votre disposition si vous avez des difficultés, et les mises à jour sont faîtes dans la journée et sont gratuites avec un EBOOT debug fourni pour ceux qui dispose d'une console DEX. Une application très rentable pour les lobbyman grâce à un gain de temps énorme.
Fonctionnalités:
- Appel de procédure à distance (réservé aux connaisseurs pour appeler des fonctions).
- Changement de niveau instantané au personnage choisi.
- Différents cheats comme munitions infinies, invincibilité, vitesse multiplié, avoir toutes les armes.
- Effacer toutes traces de rapports sur le compte qui devient clean ensuite (triches/autres).
- Envoie d'argent par multiplication automatique (rapide et sans crash).
- Envoie de messages aux joueurs.
- Interface fluide et intuitive.
- Mise à jour du logiciel gratuite.
- Ne plus être considéré comme un tricheur (Cheater pool/autres).
- Passer le tutorial GTA Online sur un compte jamais connecté.
- Pluie d'argents automatique sur un joueur (en boucle).
- Pluie d'argents aux joueurs.
- Supporte TMAPI/CCAPI.
- Supporte la mise à jour 1.26.
- Tout débloquer au personnage choisi (compétences, véhicules braquages, tatouages, vêtement et d'autres).
- Traduction français/anglais.
Comment l'obtenir?:
- Rendez vous sur cette page:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Si vous n'avez pas de compte créez-en un en quelques cliques (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) avec un e-mail valide.- Vous obtiendrez l'application dans votre espace client (
) instantanément après que le paiement soit effectué.FAQ:
Q: Peut-on payer par carte psn, ou par codes?
R: Non désolé le seul paiement accepté à ce jour est Paypal.
Q: Si une mise à jour du jeu sort, devrais-je payer de nouveau?
R: Non une fois l'application achetée les mises à jour et le support sont gratuit.
Q: Les mises à jour sont faîtes en combien de temps?
R: Généralement sous 24h, ça peut être dans l'heure qui suit ou le lendemain selon le travail à fournir.
Mes autres applications:
- Advanced Warfare - Recovery Tool (Antiban de qualité avec modifications de stats directement en jeu!)
Note: Je me réserve le droit de retirer ce topic à tout moment.
Merci d'avoir lu ce topic, et merci d'avance à ceux qui supporteront mon travail fourni en obtenant l'application.
FM|T iMCSx
Dernière édition: